“A fuir!” 1 5 étoiles

Liège, Belgique
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Par où commencer...
Il faut savoir que nous sommes arrivés sous une pluie battante, avec un froid de canard, donc nous avons pris la chambre avec un peu de précipitation...
- l'accueil : agréable à l'arrivée, il s'est vite dégradé ensuite
- la chambre : poussiéreuse, hors d'âge, humide, pleine de courants d'air (il y faisait vraiment froid), salle de bains sommaire par laquelle on accède en passant par un sas qui donne sur l'extérieur, sans parler des petits détails qui font sentir que rien n'est correctement entretenu.
- les repas : le souper, à l'image de l'hotel, bien trop cher pour la qualité. Pour le petit déjeuner, quand on a osé demander qques fruits (comme il y en a à chaque pdj au Sri Lanka), la réponse a été : "vous en avez dans votre jus de fruits". Ce dernier n'était en fait que du "jus" concentré de supermarché du style sirop à diluer...
- la cerise sur le gâteau : en nous vendant la chambre, le patron nous a fait remarquer la cheminée présente dans laquelle un feu pouvait être allumé. Comme on était trempés et gelés, nous nous sommes réjouis d'un bon feu dans la chambre pour le soir. Quand j'ai demandé qu'on l'allume, on m'a fait savoir qu'il fallait que je paie (+/- 5 euros)!
- à tout cela il faut bien sûr ajouter les 10% de taxes au prix négocié de la chambre (ce qui ne nous est jamais arrivés dans les autres guesthouses).
En résumé, incompréhension totale quant aux excellents commentaires dans Le routard et le LP, dont l'établissement profite allègrement! On ressent également très bien que la seule idée des gérants est de se faire un maximum de fric.
Habitués autant à des guesthouses sommaires qu'à des hôtels 5 étoiles, nous pouvons vous assurer qu'il est à éviter absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un séjour inoubliable dans cet établissement magnifique et entourés de personnels compétents et accueillants.
Nous conseillons Trevene à tous types de voyageurs.
Les différents visites proposés par l’ hôtel, sont très intéressant. Avec le service du transport avec chauffeur guide nous avons vécu des moments inoubliables à Horton plains, trajets de trains à Ella, visite des Weddas ( les gens préhistoriques du pays), Blue Field Tea Factory une des plus anciens usine du thé, surtout la jolie défilée des danseurs et musiciens traditionnelles et Eléphants habillés. Les conseilles du propriétaire pour organiser le reste de notre voyage
etaient aussi très utile. La propreté et nourriture étaient très appréciés par rapport à des autres endroits que nous étions logés.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel tres sympathique, dans un joli cadre. nous sommes parti en amoureux en juillet au Sri lanka et c'etait tout simplement magique ! les proprietaires sont tres accueillant et l'ambiance chaleureuse. nous qui aimons le contact avec la societe et la culture etrangere , nous avons ete servis! on leur a demandé des conseils sur notre sejour et les meilleurs coins à visiter, et cela s'est avéré tres utile.il ne faut pas hesiter à demander un renseignement ou un service, le personnel fait le possible pour nous satisfaire et se sentir à l'aise. nous repartirons probablement en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un accueil très agréable, par les propriétaires qui se soucient du bien être des occupants pendant tout leur séjour. La maison est très belles et les chambres en sont a l'image. En cas de petite fraîcheur vous aurez droit a un feu dans la cheminée du salon, idéal pour rencontrer les autres occupants du gîte.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bonne adresse, en bordure du Victoria Park. N'hésitez pas à prendre l'option "feu de cheminée dans la chambre", d'abord pour l'ambiance, mais aussi parce que les nuits sont fraiches dans les montagnes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Avons passé deux nuits
Nous avons été très bien accueillies par la propriétaire francophone
La chambre était propre et spacieuse
Les soirées peuvent être conviviales avec feu de cheminée et repas pris sur une grande table dans la salle a manger
A noter que le buffet n est pas assez diversifié

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel dans la montagne Sri Lankaise dans une petite ville rescapée de la colonisation anglaise. On est accueilli par une charmante hotesse parfaitement francophone, ses enfants jouent avec nous. On est vraiment reçus chez des amis. Attention il peut faire froid (en Aout nous avions 17° le matin) contraste avec les 35° de l'étape précédente. Prevoir une petite laine…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Trevene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Trevene Hotel

Adresse : 17 Park Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Restaurant
Classé n°12 sur 45 hébergements spéciaux à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trevene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trevene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.