“Correct, mais cher pour ce que c'est...” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
The Trevene Hotel
17 Park Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Toulouse, France
“Correct, mais cher pour ce que c'est...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'endroit est charmant (très jolie maison, dans joli jardin très bien entretenu), mais l'accueil du staff est un peu musclé quand on essaie de négocier les prix, qui sont, il faut bien le dire, très au-dessus des prestations proposées.
La propriétaire, Nissa, est très gentille, souriante, et parle bien français comme le disent les guides... Je n'aurai qu'une remarque, ses enfants de 3 et 7 ans courant et criant dans les couloirs dès 6h30 du matin empêchent un réveil très serein (nous en avons eu 2...).
Il n'y a pas ou peu d'adresses bon marché à Nuwara Eliya, on peut donc conseiller cette guesthouse, malgré les quelques désagréments rencontrés.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du couloir principal, sinon bye bye tranquillité!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le positif: bon accueil par la patronne qui parle le français couramment.
Le diner servit est bon
Salon très convivial ou tout le monde se retrouve à l'heure de l apéritif autour d un feu de cheminé bien necessaire car il fait froid.

Le negatif: la literie, si vous faites plus d 1.85m vous ne pouvez pas tendre vos jambes lit pas du tout confortable.
Salle de bain très sommaire mais eau chaude.
Tres poussiéreux
Petit déjeuner a éviter. En effet le jus de fruit, on dirait une vitamine c effervescente mise dans un verre d eau, c est la même couleur! Un scandale quand on voit tous les bon fruits frais present dans cette région. Le pain le beurre rien de bon à part le thé.
Nous n y sommes pas allé en pleine saison et pas dans les meilleures chambres citees par le routard mais nous avons payé 6 500 roupies alors que le routard annonce entre 3000 et 6000. ..

On ne comprend pas les avis surévalués du routard et du lonly. A mon avis ils n ont pas su gérer une soudaine notoriété vraiment dommage

A ÉVITER pas bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheTrevene, Owner de The Trevene Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Pourquoi avoir pris la chambre si elle n'etait pas dans votre budget ???? Il est tres difficile pour moi de comprendre pourquoi et comment les gents passe un tres bon sejourt et prennent un plaisir d'ecrire des horreurs a leurs depart.

Proprietaire, Nisa.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De Retour au Sri Lanka pour la signature d'un contrat pour mon entreprise, et ayant une semaine de libre après , j'ai emmené mes collègues qui sont venus avec moi pour leur faire visiter la région de Nuwara Eliya , j'ai choisi The Trevene par experience car mon dernier séjour y était très agréable. Nous avons pas était déçu , les proprio étaient très sympas ,la nourriture était top .
Bref , un séjour inoubliable pour moi et mes collègues , à refaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Par où commencer...
Il faut savoir que nous sommes arrivés sous une pluie battante, avec un froid de canard, donc nous avons pris la chambre avec un peu de précipitation...
- l'accueil : agréable à l'arrivée, il s'est vite dégradé ensuite
- la chambre : poussiéreuse, hors d'âge, humide, pleine de courants d'air (il y faisait vraiment froid), salle de bains sommaire par laquelle on accède en passant par un sas qui donne sur l'extérieur, sans parler des petits détails qui font sentir que rien n'est correctement entretenu.
- les repas : le souper, à l'image de l'hotel, bien trop cher pour la qualité. Pour le petit déjeuner, quand on a osé demander qques fruits (comme il y en a à chaque pdj au Sri Lanka), la réponse a été : "vous en avez dans votre jus de fruits". Ce dernier n'était en fait que du "jus" concentré de supermarché du style sirop à diluer...
- la cerise sur le gâteau : en nous vendant la chambre, le patron nous a fait remarquer la cheminée présente dans laquelle un feu pouvait être allumé. Comme on était trempés et gelés, nous nous sommes réjouis d'un bon feu dans la chambre pour le soir. Quand j'ai demandé qu'on l'allume, on m'a fait savoir qu'il fallait que je paie (+/- 5 euros)!
- à tout cela il faut bien sûr ajouter les 10% de taxes au prix négocié de la chambre (ce qui ne nous est jamais arrivés dans les autres guesthouses).
En résumé, incompréhension totale quant aux excellents commentaires dans Le routard et le LP, dont l'établissement profite allègrement! On ressent également très bien que la seule idée des gérants est de se faire un maximum de fric.
Habitués autant à des guesthouses sommaires qu'à des hôtels 5 étoiles, nous pouvons vous assurer qu'il est à éviter absolument!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un séjour inoubliable dans cet établissement magnifique et entourés de personnels compétents et accueillants.
Nous conseillons Trevene à tous types de voyageurs.
Les différents visites proposés par l’ hôtel, sont très intéressant. Avec le service du transport avec chauffeur guide nous avons vécu des moments inoubliables à Horton plains, trajets de trains à Ella, visite des Weddas ( les gens préhistoriques du pays), Blue Field Tea Factory une des plus anciens usine du thé, surtout la jolie défilée des danseurs et musiciens traditionnelles et Eléphants habillés. Les conseilles du propriétaire pour organiser le reste de notre voyage
etaient aussi très utile. La propreté et nourriture étaient très appréciés par rapport à des autres endroits que nous étions logés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel tres sympathique, dans un joli cadre. nous sommes parti en amoureux en juillet au Sri lanka et c'etait tout simplement magique ! les proprietaires sont tres accueillant et l'ambiance chaleureuse. nous qui aimons le contact avec la societe et la culture etrangere , nous avons ete servis! on leur a demandé des conseils sur notre sejour et les meilleurs coins à visiter, et cela s'est avéré tres utile.il ne faut pas hesiter à demander un renseignement ou un service, le personnel fait le possible pour nous satisfaire et se sentir à l'aise. nous repartirons probablement en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un accueil très agréable, par les propriétaires qui se soucient du bien être des occupants pendant tout leur séjour. La maison est très belles et les chambres en sont a l'image. En cas de petite fraîcheur vous aurez droit a un feu dans la cheminée du salon, idéal pour rencontrer les autres occupants du gîte.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez The Trevene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Trevene Hotel

Adresse : 17 Park Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Restaurant
Classé n°14 sur 37 hébergements spéciaux à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trevene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trevene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.