“Hôtel sympa et convivial...So British!” 4 5 étoiles

17 Park Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Brest, France
“Hôtel sympa et convivial...So British!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous rentrons tout juste du Sri Lanka où nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux. Tout le personnel a fait le maximum pour nous permettre de visiter la région avec une réactivité exemplaire. L'hôtel en lieu même est très authentique. Vous êtes en Angleterre...L'apéritif et le dessert au coin du feu permet à tous de discuter et d'échanger sur les expériences de chacun. C'est un moment très convivial.
La seule chose que nous regrettons est que le sire internet mentionne "SI VOUS RESERVEZ DIRECTEMENT A L'HOTEL, NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHEZ A LA GARE DE NANU OYA GRATUITEMENT". Nous avions bien réservé l'hôtel en direct par mail mais personne n'est venu nous chercher à la gare, malgré un mail de demande et un appel téléphonique. Nous avons dû prendre un bus à nos frais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Muwara est cher du point de vue hôtel donc nous avons payé un peu plus qu'ailleurs au Sri Lanka, mais nous avons rarement eu un accueil aussi chaleureux surtout de la part de Raj et de Sidney. Ils faisaient tout pour nous faire plaisir. Par exemple on a demandé un petit déjeuner Sri Lankais, ils nous l'ont fait. On demandait du thé épicé, demande accordé et le tout sans supplément de prix. On nous a même conduit en mini-bus gratuitement à la gare distante de 10 km.. De plus l'endroit est calme et notre lit était très confortable donc on a pu très bien se reposer..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Avons séjourné 2 nuits dans cette pensions tellement bien vendue par le routard... Sans être un échec total (vielle demeure, maître d'hôtel adorable avec ses codes "old school", parties communes agreables), l'experience reste mediocre en vertu de l'attitude plus rentiere qu'hospitaliere de la propriétaire. Les chambres sont de qualité tres inegales mais au même prix. Des investissements dans la décoration et le confort (assainissement ?!) des chambres (sdb, mobilier, matelas...) ne sont visiblement pas faits depuis des lustres... Pourtant l'affaire doit être bien rentable compte tenu du tarif disproportionné des excursions proposées (organisez vos sorties en dehors ou traitez avec le chauffeur et le maître d'hôtel bien plus raisonnables dans l'estimation des prix!!!). Dernière déception : la qualité de la demi pension... Ni nourriture locale, ni qualité des mets (exp: spaghetti...:@). Conclusion : profite de sa situation bien que vétuste et pas entretenu (ménage pas fait lors du séjour).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en visitant le sud de l'île. A l'écart de l'agitation tout en étant à 5min à pied du centre ville. La bâtisse est magnifique (on se croirait partout sauf au Sri Lanka !!!), l'accueil est chaleureux et le personnel sympathique. La chambre était très propre et assez joliment décorée, lit confortable et grosses couvertures douillettes, la TV (TV5 monde), une salle de bain traditionnelle. Le petit-déjeuner pris sous la véranda avec vue sur le gazon (coin lecture sympa) et les montagnes au loin fût très bon. Un chouette souvenir ! Assez bonne connexion wifi gratuite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambres confortables et spacieuses dans un style coloniale. Petit jardin bien Entretenu et agréable pour boire un verre a l'ombre d'un parasol. Copieux et bon petit déjeuner (jus de fruits frais++). Soirée agréables au coin du feu. Nisa la maitresse de maison parle un parfait français.

• Séjour du décembre 2013
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel vivant et avec une histoire. Décoration "vieillotte" mais avec un style certain. Joli petit jardin devant l'hôtel parfait pour boire un petit thé en revenant des découvertes.
Accueil sympa et en français.
Très bon repas. (petit déjeuner, ...)
Conseil très bien les différentes activités à faire sur place.

Astuce pour la chambre : Chambre et salle de bain spacieuse de la 102.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accueil en français de Nisa super ! L'équipe est d'ailleurs adorable ! Très bien situé, au calme et à proximité de tout.
Une attention toute spéciale pour rapprocher les hôtes autour d'une grande table et d'un feu de cheminée.
Notre chambre était tout de même chère pour son confort et sa taille et la cuisine basique, chère pour un menu occidental..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Trevene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Trevene Hotel

Adresse: 17 Park Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°10 sur 44 hébergements spéciaux à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trevene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trevene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.