“Bonne note pour le personnel et le service, mauvaise note pour la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur The Trevene Hotel

et 1 autre site !
The Trevene Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Trevene Hotel
17 Park Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
“Bonne note pour le personnel et le service, mauvaise note pour la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel sur lequel nous avons un avis très mitigé.
De l'extérieur, l'endroit est joli, belle bâtisse, joli jardin, vue sur le parc Victoria.
A l'intérieur, la zone petits-déj' est encore charmante.
Après, la salle à manger et le salon (avec cheminée) sont sombres et datés, mais on peut encore admettre que ça a un petit charme suranné.
Mais quand on arrive dans les chambres, ce n'est plus possible ! Tout y est déprimant : murs défraichis, mobilier tout vieux, salle de bains minimaliste et glaciale, les murs sont en carton et on a l'impression que ce qui se passe à la réception se passe en fait dans la chambre...
Nous avons donc fui le diner proposé par nos hôtes, quelque peu déçus par l'endroit.
En revanche, le lendemain, nos hôtes nous ont organisé la visite des cascades des environs ainsi que d'une d'une tea factory avec le chauffeur de l'hôtel. Le midi, nous sommes repassés à l'hôtel et avons longuement discuté avec un des employés, et c'était très sympathique et enrichissant. Puis le chauffeur de l'hôtel nous a emmené jusqu'à Dalhousie dans l'après-midi (voiture tout confort, heureusement vu la route en travaux).
Bref, bonne note pour le personnel et le service, mauvaise note pour la chambre.

La Chapelle-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette Guest house, très bon accueil, nous n'avions pas réservé nous avons donc séjourné dans une très grande chambre un peu cher mais agréable.
Nous avons réservé avec la Guest House notre taxi qui nous accompagné pour 3 jours ensuite, c'était très pratique la Gh s'est occupé de tout.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et notre avis est partagé.
En effet, nous sommes ici dans un "guesthouse" comme on les aime, c'est à dire avec un accueil digne de ce nom et aussi de vrais rencontres autour d'un apéro près de la cheminée ou d'un repas (qualité très moyenne)pris en commun à la même table. Nisa, la propriétaire francophone, est aux petits soins tout comme l'ensemble du personnel.
En revanche, si le cadre est agréable et plein de charme, on sent que la maison commence a donner des signes de fatigues ça et là. La chambre est plutôt vieillotte, la salle de bain très sommaire et glaciale. Le tuyau de douche est rafistolé avec du scotch, des odeurs d'égouts remontent jusque dans la chambre. Je pense que l'ensemble a besoin d'un bon coup de neuf.
Nous avons néanmoins apprécié le feu de cheminé dans la chambre et tv5.
En résumé, très bon accueil, très belle ambiance autour du feu mais chambre terrible-terrible.
La

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans ce guest house de 8 chambres. Accueil charmant, mais franchement cher pour la prestation hôtelière. Déco certes "dans son jus" mais un peu trop à notre goût. La salle de bain était plus que sommaire.
Nous n'avons pas testé le dîner : nous sommes descendus en ville où nous avons très bien dîner pour 2 fois moins cher au Da Silva. Quant au petit déjeuner (un take away bag que nous avions demandé la veille car nous partions avant le service), plutôt léger : quelques sandwiches assez fades, 1 banane, de l'eau... Comparé à d'autres établissements, le compte n'y est pas.

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nisa, sri lankaise qui a vécu en France a su garder le charme colonial de cette maison de famille !
cheminées dans les chambres et le salon !
accueil très chaleureux, havre de paix dans cette ville polluée !
très bon diner, dessert au coin du feu dans le salon avec les voyageurs !
il faut savoir qu'à nuwara on perd...20 degrés au moins !
nisa parle français couramment et elle est soucieuse du bien être de ses hôtes !
très doux moment dans cette guesthouse.
plus chère qu'une guesthouse traditionnelle mais l'endroit vaut bien une entorse au budget du routard pour une soirée et nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel début mars. Tres agréable, avec une propreté et un accueil irreprochable. La femme du patron est d'origine française ce qui est parfois bien pratique pour les bonnes infos.
Le feu de cheminée est des plus appréciable... OUI OUI, car à la nuit tombé en dessous de 16°, c'est extra dans le petit salon commun !
Le manager et tout le personnel est charmant. Je recommande vivement cet établissement au rapport qualioté prix TOP !

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits en Février 2014 dans ce petit hôtel très british. Climat et ambiance rétro dépaysants par rapport au reste du pays . L'accueil est très sympathique, l'hôtesse est francophone. Belles chambres, repas excellents (dessert servi au coin du feu), agréable feu de cheminée allumé à 18h30 tous les soirs. A recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Trevene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Trevene Hotel

Adresse: 17 Park Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 10 sur 64 hébergements spéciaux à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trevene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trevene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.