“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Rising Lion Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
Rising Lion Inn
Rising Lion Inn a été ajouté à vos Favoris
3 Sri Piyatissapura | St. Andrews Drive, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
N° 19 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Chamonix, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre un peu plus chère que la moyenne pour pas grand chose de plus (nous étions sur un budget de 3 500 rsl par chambre, celle-ci en faisait 5 000). Bien placé en surplomb sur la ville mais du coup un peu loin. Le gérant est sympathique mais un peu décontracté (il nous a préparé un pack lunch qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé).
Mais ça reste une bonne adresse possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un nuit ici, plus que sufissant. L'accueil était insignifiant.La chambre était humide, sale, vieille et la salle de bains aussi horrible que le reste, sans possibilité d'ouvrir la fenetre. La tele marchait seulement quand on tenait le cable dans la main. Les draps etaient UTILISES! avec des cheveux et taches de sang....Degoutant! Quand nous sommes arrivés le soir les murs et fenetres transpiraient..

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C’est notre guide qui nous a amenés dans cette jolie chambre d’hôtes blanche avec ses bois peints en vert d’eau sur la façade. Elle est surprenante, a des recoins partout, des petits salons à chaque étage et une décoration hétéroclite où se mêlent des têtes d’animaux empaillés, des cuivres, des tapis et un mobilier "rococo". Les jeunes gens qui nous ont accueillis ont une bonne dose d’humour et le cuisinier avec son bonnet en laine, est atypique. Il y a une ambiance détendue, familiale et un petit côté « auberge espagnole » qui nous a beaucoup plus.
Notre chambre était au 2ème étage, avec balcon, douche et wc, belle vue sur la vallée. Nous sommes à 1500 m d’altitude et la couverture sur le lit est la bienvenue. La nourriture est bonne et il y a le choix. (Prix aout 2012 : 32 €)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre. Humide, bruyant, accueil insignifiant, Salle d'eau limite propre, rideau de douche déchiré..... Nous sommes partis le matin sans prendre le petit déjeuner. Ne pas y aller...
Nous avons fait un périple de 15 jours au Sri Lanka et nous n'avons jamais eu aucune mauvaise surprise dans les autres hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'hôtel domine joliment la ville, à l'écart du brouhaha. Son architecture de gros cottage anglais peut aussi séduire. A l'intérieur, on sympathise avec des jeunes plus prompts à jouer avec leur webcam qu'à servir le touriste en temps et en heure. On est indulgent, on est en vacances. Les chambres sont malheureusement flétries : moquette tachée, odeur de moisi persistante (il faut dire que l'humidité à Nuwara Eliya est omniprésente) et salle de bains assez délabrée. En revanche, contrairement à ce que j'ai lu plus bas, la literie était tout à fait convenable : avions-nous la bonne chambre ou ont-ils commencé à investir dans cet hôtel en péril?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

A peine accueillis, nous avons une chambre puant la fumee de cheminée et le moisi, avec des taches de moisissure au plafond. L' oreiller est tâché et pue. Le lit est une fine mousse sur une planche de bois, mal de dos le lendemain. La chambre donne sur le hall, hyper bruyant. La nourriture est la pire du sejour, et 2 d'entre nous serons malades le lendemain. A éviter !

• Séjour du août 2011
st leu
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hotel tenu par une dizaine d'adolescents, musique à fond de 7H00 a 23H00, service déplorable, les serveurs sont ailleurs tête en l'air, uniquement bons à faire des fous rires avec leurs camarades.
Plats servis froids, chambres horribles tout est humide les cheminées ne fonctionnent pas, bref à éviter;;;;

Le lonely planet devrait l enlever de son guide c'est un attrape touriste,.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rising Lion Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rising Lion Inn

Adresse: 3 Sri Piyatissapura | St. Andrews Drive, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
N° 19 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Rising Lion Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Lion Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.