“so british, l'hôtel Warwick gardens” 5 5 étoiles

Jetwing Warwick Gardens
4.5 sur 5 Ranch   |   Ambewella, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Alsace, France
“so british, l'hôtel Warwick gardens”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

notre circuit au Sri Lanka. Nous quittons Kandy et l'hôtel Citadel (sans regret) en direction de Nuwara Eliya. A voir le magnifique jardin botanique royale de Peradeniya avec entre autre un gigantesque ficus. En route nous traversons les plantations de théiers pour arriver à Nuwara Eliya 1880 mètres et ses cultures maraîchères en terrasses. Notre étape l'hôtel Warwick Gardens, se trouve à 1 heure de Nuwara Eliya, 3/4 d'heure de chemin chaotique dans les plantations de théiers, mais quel bonheur à l'arrivée, nous sommes projeté 150 années en arrière dans une demeure coloniale d'un planteur Irlandais en 1850. Tout est resté ainsi, le jardin, le bâtiment, les salons, les chambres, les meubles. Tout simplement un autre monde. Chers futurs touristes, découvreurs de belles choses ne manquez en aucun cas cette escale quand vous serez du côté de Nuwara Eliya qui est de toute façon une des plus belles étapes à faire lors de votre circuit au Sri Lanka.
Notre circuit au Sri Lanka se poursuit Nuwara Eliya - Colombo hôtel Cinnamon Grand.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles, originales, dépaysantes,incroyables!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

petit hotel dans une ancienne maison coloniale superbement restaure et decore par un amoureux de l'Italie.On a vraiment l'impression d'etre plonge a la fin du XIX eme siecle.
Excellente litterie...
La vue de la suite "Warwick" est a couper le soufflé
Idealement situe pour aller visiter le parc voisin d'Horton Plains.

Astuce pour la chambre : Demander la suite "Warwick"...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Loin des hôtels des circuits touristiques de la région, cette ancienne maison qui appartenait à un planteur de thé écossais (et qui avait été complètement laissée à l'abandon) a été superbement bien rénovée. Nous y sommes arrivés de nuit et la surprise a été totale. La décoration est cosy et chaleureuse, le personnel souriant et agréable, les repas délicieux, les chambres plus que confortables. Il parait qu'il y a des balades à pied superbes à faire dans le coin pour ceux qui aiment marcher et être dans la nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un endroit incroyable au milieu de plantations de thé! La décoration de l'hôtel nous plonge dans le monde des colons anglais, les chambres sont magnifiques et les repas excellents! Je vous recommande vivement cet hôtel pour votre séjour a nuwara eliya

• Séjour du août 2013
WATTRELOS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

merveilleuse maison de style britannique, austère à l'extérieur, la route a été longue pour parvenir à cette maison, chemin très étroit entouré de plantations de thé, mais quand nous sommes rentrés dans cette maison ce fut très agréable. Nous sommes arrivés le 24 décembre, très bon accueil, endroit possédant un très beau jardin, vue magnifique sur les plantations de thé, il faut dire que nous sommes à 1900 mètres, chambre magnifique avec très belle salle de bain. le soir au moment du repas, dans le salon un bon feu de bois, puis une table dressée pour fêter noël, repas festif en compagnie de deux couples anglais et deux adolescents. Ce fut une très belle soirée sympathique avec la venue du père Noël et les gens du village. Pour nous ce fut magique et un très bon souvenir, nous étions tombés sur des gens très sympathiques et tout était très bien organisé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jetwing Warwick Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing Warwick Gardens

Adresse: Ambewella, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Choix de boissons Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 56 hébergements spéciaux à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jetwing Warwick Gardens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing Warwick Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jetwing Warwick Gardens Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing Warwick Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.