“a eviter si possible!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Grosvenor Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
Grosvenor Hotel
6 Haddon Hill Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Classé n°13 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya
Clichy, France
“a eviter si possible!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel, la chambre etait tres grande avec une cheminee, mais les compliments s arretent la, le personnel est mal aimable voir douteux, la nourriture passable et nous avons eu tres froid toute la nuit, bref passez votre chemin!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Dans le cadre d'un voyage au Sri Lanka, nous avons opté pour le Grovenor, sur la base de commentaires Internet. Nous avions conscience d'arriver en basse saison mais l'expérience a été certainement la pire en matière d'hébergement que nous avons connue dans le pays, et pourtant nous vivons un grande partie de l'année dans des pays où le confort est tout relatif.
L'hôtel (ou plutôt la Guest House) est un bâtiment d'époque, un certain charme mais malgré la taille des chambres, l'état général est très décevant. Chambres pas propres, salles de bain qui sentent l'urine et une baignoire qui ne donne vraiment pas envie d'y mettre un pied même pour une douche.
Le service: pas de repas de midi possible, ils ne savaient pas où était le cuisinier. Repas du soir cher et pas bon, pas de choix (ceci est aussi en raison de la basse saison).
MAIS PLUS IMPORTANT: LES SERVEURS VONT VOUS DEMANDER AU MOINS 4 FOIS DURANT LE REPAS DE PAYER VOTRE NOTE, ELLE ECHAPPE AINSI AUX YEUX D'UN MANAGER JAMAIS PRESENT ET ILS VONT ENCAISSER VOTRE ARGENT POUR LEUR PROPRE POCHE. MÊME SCENARIO AU PETIT-DEJEUNER, DURANT LEQUEL ON NOUS A DEMANDE 5 FOIS DE PAYER DE SUITE. NOUS AVONS EXPLIQUE QUE NOUS ALLIONS TOUT PAYER AU MOMENT DU DEPART.
CHECK-OUT PAS DE GRANDE SURPRISE: TOUT CE QUI ETAIT DEMANDE DE PAYER SUR PLACE AU RESTAURANT NE FIGURAIT PAS SUR LA NOTE (ET ON NOUS A RAPPLER PLUSIEURS FOIS QU'IL FALLAIT QU'ON LES PAIE AU RESTAURANT) ET NE FIGURAIT PLUS QUE CE QUI DEVAIT OBLIGATOIREMENT FIGUER, A SAVOIR LA CHAMBRE.... MANAGER UN PEU SURPRIS EGALEMENT....
En résumé, cette ville regorge d'hôtels et de guesthouses, moins chers très souvent et qui devraient vous offrir des conditions d'hébergement et de service difficillement pire.
Pour terminer, la première question que l'on m'a posé à mon arrivée à l'hôtel par un des jeunes employés a été: "Est-ce que vous fumez? Si vous voulez de l'herbe, pas de problème, je peux vous en trouver.....". Plus que moyen comme première impression. On se demande où on est tombé....

Astuce pour la chambre : Don't stay here... The rooms are not the problem
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Très bel hotel de charme a l'esprit coloniale britannique.
Esprit chaleureux habillé de boiserie dans tout l'établissement,aussi bien dans les couloirs que dans les chambres et la salle de restaurant;avec en prime une cheminée que l'on peut allumé.Très beau mobiliers rustiques.Chambres très vastes.
NB:Nuwera Eliya est la ville la plus haute du Sri Lanka avec ses 1800m d'altitude d'ou une certaine fraicheure toute l'année.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

En mars 2011 il y avait quelques travaux d'embellissement et ils étaient bienvenus. Cependant, d'un point de vue phonique, les chambres (assez spacieuses mais pas extraordinairement belles) sont mal isolées les unes des autres. Il n'y avait pas non plus de couverture à disposition, c'est dommage car dehors il devait faire autour de 10°C.
La nourriture est un autre point faible de l'hôtel qui ne propose que des plats "continentaux" sans trop de relief.
Sinon, le personnel était sympa. L'hôtel est bien situé car on peut gagner assez facilement à pieds le centre ville.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit au Grosvenor, bien noté par le Lonely Planet et nous avons été terriblement déçus... Chambre glaciale et insalubre, murs recouverts de champignons, nourriture infecte et avariée (notre chauffeur en a été malade pendant 24h, de notre coté lorsque nous avons constaté que le pain de nos sandwichs était vert nous avons fait l impasse sur le repas) personnel incompétent, manager absent...

• Séjour du mars 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

L'hôtel est tout à fait convenable. Mais attendez-vous à des chambres très grandes, mais peu chaleureuses. Pour ce qui est du feu dans la cheminée : c'est en supplément et cela ne prend jamais, tant l'humidité est forte.
La salle de repas est grande, mais pareil, l'ambiance est très froide. Les repas étaient assez moyens. Pour une nuit, pas de problème.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grosvenor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grosvenor Hotel

Adresse : 6 Haddon Hill Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Restaurant
Classé n°13 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grosvenor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grosvenor Hotel a été ajouté à vos Favoris