“Ce genre d'établissement est une catastrophe pour le tourisme” 1 5 étoiles

Single Tree Hotel
1/8 Haddon Hill Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Classé n°64 sur 106 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Montpellier, France
“Ce genre d'établissement est une catastrophe pour le tourisme”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Chambre et salle de bain vraiment sale, rideaux, draps de lits et serviettes tachés, le personnel montre un réel désintérêt et j'irai même jusqu'à dire qu'ils se foutent vraiment de la g.... des touristes. Les cloisons semblent êtrent en papiers et le lambris qui recouvrent les murs est en piteux état. Au matin pas d'eau ds la salle de bain, après l'avoir signalé, on à pu observer le responsable entrain de rire et de fumer devant l'hôtel, on es parti sans déjeuner et sans se doucher.

Astuce pour la chambre : Prenez un autre hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel horrible. Nous nous étions basés sur une commentaire plutôt positif du Lonely Planet pour choisir cet hôtel via booking. Quelle déception (nous allons d'ailleurs également leur faire part de nos commentaires sur cet hôtel).
Personnel antipathique (réceptionniste saoul et sentant l'alcool à notre arrivée), ce dernier cherche à vendre des excursions à tous prix à des tarifs prohibitifs. Si vous refusez vous n'existez plus!!
Chambre avec des draps et couvertures sales (tâches...). Nous avons été de plus réveillé par un rat la nuit qui fouillait dans les poubelles de la chambre...(aucun geste commercial du gérant à notre départ pour le dédommagement). Salle de bain sale peuplée de cafards (heuresement de petite taille...). TV présente dans la chambre mais avec un fil dénudé au bout donc impossibilité de la brancher...Petit déjeuner simple et sans intérêt.
Adresse à éviter!!!
Cet établissement apartiendrait à un notable de la ville et en possèderait plusieurs...Celui ci pratique des tarifs prohibitifs au vue des prestations 10000 rps pour 2 nuits!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

L'hôtel est plutôt cher et surtout pratique des tarifs beaucoup plus onéreux en réservant par internet plutôt qu'en arrivant à l'improviste (+ 1 000 roupies pour nous soit près de 30% de surcharge soit 7€ ce qui est beaucoup au Sri Lanka). Pas de négociation possible. Les repas proposés sont beaucoup trop chers également.
Les chambres sont plutôt tristes, fraiches et il faut bien penser à demander une couverture de plus car les nuits sont assez froides.
Si vous prévoyez d'allerà Nuwara Eliya, vu la taille de l'établissement, plutôt vide en haute saison (vacances de Noël), je vous recommande vraiment de débouler à l'improviste. Ceci dit, on y dort bien, c'est très calme (2ème bâtiment pour nous, pas là où il y a l'accueil).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes restés 2 nuits au Single Tree Hotel. Cette guesthouse se situe à l'entrée sud de la ville, à environ 10 minutes à pied du centre.

Les chambres sont bien mais sans décoration. Il y a un grand lit double et une bonne couverture pour les nuits fraiches. La salle de bain est très propre avec un ballon d'eau chaude et non un systéme électrique comme on trouve souvent.
Il y a une connection internet wifi gratuite dans les 2 batiments (je n'ai rien payé pour internet).

Si votre chambre donne du côté de la cuisine vous risquez d'avoir du bruit car les cuisiniers sont bruyants le soir.

Le personnel de l'établissement n'est pas particuliérement sympa, mais dans l'ensemble ça reste un bon établissement car à ce prix il y a pas beaucoup de choix à Nuwara Eliya.
La chambre avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes est à 3 500 rp (23 €).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011 par mobile

Nous avons choisi cette guesthouse au vu des commentaires du Lonely planet. Quelle déception !

Les chambres sont relativement propres mais tristes.

Le personnel n'est vraiment pas accueillant et ne voit en ses clients que la possibilité de se faire le plus d'argent possible. Aucune négociation n'est vraiment possible en ce qui concerne les excursions au world's end. Évitez également de prendre l'option repas pour l'excursion, trop cher pour ce que c'est.

Attention, ils ne préviennent pas mais internet est payant.

Par contre, nous avons eu un guide adorable et sérieux ! Il s'appelle Nimal.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Single Tree Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Single Tree Hotel

Adresse : 1/8 Haddon Hill Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Restaurant
Classé n°64 sur 106 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Single Tree Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Single Tree Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.