“Hôtel plein de charme mais mal tenue” 2 5 étoiles
Avis sur Ceybank Rest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
Ceybank Rest
Ceybank Rest a été ajouté à vos Favoris
Badulla Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Paimpol, France
“Hôtel plein de charme mais mal tenue”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La maison extérieurement en jette : beau parc, architecture anglaise . Hélas l'entretien et la propreté sont à revoir...surtout les sanitaires. Le lit à baldaquin est confortable mais la chambre est restée telle quelle depuis de nombreuses années.
Le petit déjeuner est bien mais sans plus, pas varié, pas de viennoiserie.
Pour un nuit c'est suffisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

si vous avez réservé dans cet hotel, annulez tout de suite!!!!! en effet les chambres sont dans un état lamentable ( traces de rouille, murs humide et plein de moisissure, carrelage cassé, bref la liste est longue....).
En ce qui concerne la nourriture.... c'est encore pire!!!!! on ne donne même pas ça aux animaux.... pensez aussi à prendre des vêtements chaud l'hotel est glacial.
Pour conclure hotel lugubre, triste, sale, insalubre avec un personnel qui essaye de faire ce qu'il peut mais sans moyens....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Les chambres sont grandes, lit à baldaquin pour certaines (la 204), le décor assez ancien, plutôt joli. Beaux rideaux un peu poussiéreux. Joli vu sur le jardin pour quelques unes, dans la demeure.
La literie est bonne, mais quel dommage que les draps et housse de couette soient d'un blanc douteux... la salle de bain: tout ce qu'il y a de basique, ne respire pas la propreté. Je souhaite que les nombreux messages qui vont dans ce sens soient lus par la direction et qu'elle corrige le tir... Le personnel est sympa, dynamique, et cette belle demeure mérite mieux que cet état.
Le restaurant est moyen, les plats ne sont pas toujours chauds. La plancha avec la bouteille de gaz dans la salle m'a étonné! par contre la ratatouille est succulente.
Joli salon avec télé et wifi gratuit. Joli jardin à la française pour apprécier le calme et le frais.
Endroit calme pour bien dormir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Langueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Hotel vétuste...
Il pleuvait dans la chambre, ce n'est pas très grave le réceptionniste nous a apporté une bassine!
La nourriture est ce que nous avons mangé de pire au Sri Lanka !
Dommage la façade était belle !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hotel a du être convenable il y a 120 ans!

Le bâtiment de style colonial est toujours beau mais à l'intérieur c'est une catastrophe! On se croirait dans Shining :
- Poussière partout dans les parties communes
- Chambres défraichies au possible, avec sanitaires en dessous de tout (pas pratique, vétuste, exigu, sale...)
- Repas affligeants

L'endroit est glauque même si le personnel fait ce qu'il peut...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Cet hôtel est l'image de ce que fut la présence étrangère au Sri Lanka. Un bel édifice imposant et blanc de splendeur. Mais tout ceci a pris de l'âge et la vétusté a envahi l'établissement. Il y a encore de beaux restes mais les sanitaires ont besoin d'être effectivement changé et rénové. Ma chambre était très spacieuse mais sombre par son mobilier et elle donnait sur une cour intérieure d'où une impression d'étouffement. Elle était la plus proche de la réception et était assez bruyante.
Le restaurant de l'hôtel était très correct avec un buffet pour le dîner. Mais l'ensemble vétuste a soulevé chez moi des réserves quant aux règles d'hygiène!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Comme tous les autres, malgré les précédents avis négatifs, nous avions choisi d'y aller pensant que l'hôtel avait été rénové. Et comme tous les autres, nous nous sommes fait avoir!

Hôtel complètement délabré, rongé par l'humidité ambiante. Chambres froides avec un chauffage d'appoint aussi étrange qu'inutile (voir les photos). Les draps sont sales, les serviettes de toilettes et le rideaux de douche aussi. En bref, rien dans la chambre, de la moquette au mur, n'est propre.

TOUT EST SALE ET DESUET. Il ne convient pas pour nous occidentaux qui demandons le minimum: la propreté!
Nous aurions pu être séduit par la vieille bâtisse coloniale, le caractère hors du temps de cet hôtel, mais l'extrement saleté nous en a empêché, au point de partir de l'hôtel le lendemain de notre arrivée, après une nuit affreuse.

Cet hôtel appartenant à l'Etat Sri Lankais, ne risque pas d'être rénové selon les dire du personnel. Donc n'espérez pas qu'il ait changé dans les prochaines années.

Un conseil: Nuwara Eliya est une région très froide et humides, ne lésinez pas sur la catégorie de votre hôtel quitte à payer plus cher, car les établissements de moyenne et bonne catégorie sont tous plus ou moins délabrés, taper dans le chic si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

Le seul point positif de cet endroit: l'extrême gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ceybank Rest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ceybank Rest

Adresse: Badulla Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Restaurant
N° 52 sur 128 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Ceybank Rest Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ceybank Rest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.