“Passable” 2 5 étoiles
Avis sur Hill View Bungalow

Hill View Bungalow a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hill View Bungalow
74 St Andrews Rd. Under bank, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
“Passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon accueil, repas copieux, par contre la propreté de la salle de bain était limite et les chambres moyennes. La mousse qui sert de matelas dans notre chambre est à changer. J'ai eu l'impression de dormir sur une planche!

• Séjour du août 2013

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sete france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Sur les hauteurs de NUWARA ELIYA petite guest house tranquille de 3 chambres au rez de chaussee se partageant la salle d'eau ainsi que les toilettes et 3 Chambres au premier etage avec salle de bains et WC Privatifs
notre chambre sur l'arriere etait certe pas tres grande mais tres agreable, ajourée, la salle de bains etait grande avec eau chaude et debit egalement ajourée
petite couette sur le lit bien appreciable pour les nuits fraiches, litterie tres confortable
possiblite de prendre les repas sur place
wi fi dans les chambres
tant notre chambre que les parties communes sont super bien entretenues avec un effort de decoration
tres bonne adresse
nous avons paye 4000 RPS la nuit avec petit dejeuner (pour 2 - chambre sans le balcon, mais bon pas indispensable non plus)
acceuil sympatique n'a pas hésité a se lever tot pour nous preparer le petit dej

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellent séjour au Hill View Bungalow qui nous a réservé un accueil fantastique. Il faut négocier le tarif de la chambre quand vous arrivez.
Nous avons réussi à obtenir la chambre "Madonna" à un très bon prix.Chambres très propres et bien équipées. Vous n'êtes pas loin du centre en coupant à travers les chemins et vous avez une vue sur la ville de Nuwara car l'hôtel la surplombe.
Le plus du plus, la cuisine de la maîtresse des lieux... si vous voulez goûter un Rice & Curry au Sri Lanka, c'est ici qu'il faut le goûter...
Accueil au top que je ne peux que recommander !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Famille avec trois enfants (10, 7 et 4 ans), nous avons été très bien accueillis et très bien logés au Hill View Bungalow. Les chambres sont impeccables, le thé de bienvenue est vraiment un petit plus qui aide à se sentir bien, les prix sont très corrects et clairs (téléphoner directement à la GH, ne pas faire confiance aux chauffeurs de tuk tuk ou de taxi qui prennent parfois une très grosse commission). La GH est paisible, la nourriture est simple (rice & curry)mais copieuse et bien cuisinée. Située légèrement en retrait de la ville (10 minutes à pied pour descendre en ville, 150 Rp pour remonter en Tuk Tuk), la vue est très belle et le calme appréciable. Je recommande vraiment cette très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Maison très agréable, nous avons eu une chambre (triple) immense à l'étage avec une jolie vue sur le centre ville. De très bons "rice & curry" le soir, propriétaire serviables et très agréables.
Un peu éloigné du centre mais le propriétaire est venu à la gare de Nanu Oya ... et nous y a attendu 1h30 !
Agnès, Ambre et JP, LYON

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pontchateau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une nuit, dans une superbe chambre avec vue sur la vallée. La guesthouse est située sur les hauteurs, mais accès au centre en 10 min à pied seulement.
Très belle chambre, effort de déco. Super literie.
Salle de bain avec eau chaude. Accès internet gratuit.
Très bon accueil et dîner savoureux, tout comme le petit déj.
De bons conseils sur les visites alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hill View Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hill View Bungalow

Adresse : 74 St Andrews Rd. Under bank, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Classé n°6 sur 37 hébergements spéciaux à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hill View Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hill View Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.