“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur King Fern Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
King Fern Bungalow
King Fern Bungalow a été ajouté à vos Favoris
18 Underbank (off St. Andrews Drive), Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Wasantha est probablement le sri lankais le plus accueillant du pays, il fera tout pour organiser vos excursions dans les sites alentours. Sa maison est tout à fait charmante et la nourriture parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Celle Saint Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Wasantha et Chitra sont d'une grande gentillesse, très accueillants, font tout pour répondre à vos demandes et rendre votre séjour agréable. Par le temps froid (à peine 15°) et humide qui régnait à Nuwara Eliya en ce début août, la chaleur de nos hôtes a été un vrai bonheur, et le feu de cheminée aussi ! C'est une vraie maison d'hôtes où les gens discutent entre eux.
La maison n'est pas facile d'accès car elle est située tout en haut de la ville et la route est chaotique. Mais c'est ce qui permet aussi d'avoir une vue sur toute la ville et les alentours.
Un escalier permet de couper pour descendre à pied en ville.
Les repas faits maison étaient très bons et alors que nous étions partis aux aurores pour Horton Plains, nous avons même eu un petit déjeuner à emporter !
Une belle rencontre !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé le nouvle an bouddhiste avec Wasantha et Sintra dans leur chaleureuse maison. C'est la meilleure adresse de notre voyage de 3 semaines au Sri Lanka. Tout y est pour vous accueillir de la meilleure manière qu'il soit! De super bons repas, des chambres spacieuses et confortables, des lits moelleux dignes d'un grand hôtel et la déco très agréable avec les fleurs fraîches dans la chambre!
Les hôtes sont en or et sont prêts à tout pour vous aider. Nous avons fait une randonnée au parc Horton Plains sous la pluie et nous étions obligés de rentrer à l'auberge au lieu de reprendre la route pour l'Adam's Peak. Même s'il n'avait plus de chambre disponible pour cette dernière nuit, Wasantha nous a trouvé une super chambre chez son voisin - il faut dire qu'au moment du nouvel an les prix à Nuwara grimpent parfois jusqu'à 200 dollars la nuit! Chez lui on a payé 4000 Roupies pour une superbe chambre avec un petit déj magnifique préparé par Sintra.
Nous avons partagé beaucoup d'émotions avec Wasantha, Sintra et les autre locataires la soirée du nouvel an où nous avons pu découvrir la chalereuse âme des sri lankais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé le nouvel an dans cette guesthouse et c'est un de meilleur souvenir que nous avons de ce pays. Les hotes sont adorables, aux petits soins et débordent de joie de vivre. Ils sont curieux, accueillants et généreux.Les chambres sont propres et agreables. La cuisine est délicieuse. C'est la guest house la plus en hauteur de Nuwara Eliya et offre donc une très belle vue de la ville. Si vous avez envie d'aller à la rencontre de Sri lankais et de partager un moment de pure bonheur, allez-y!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st leu
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

quel plaisir d'être accueilli par ce charmant couple sri lankais! Wasantha et sa femme sont "aux petits soins" et dégagent une grande bienveillance.le rapport qualité/prix est imbattable... ce qui ne gâche rien! la vue depuis le balcon est superbe.... certainement le meilleur accueil reçu au sri lanka

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Wasantha et Sitra. Par quoi commencer :
Les chambres sont adorables, très propres, confortables. (4 chambres en tout)
L'emplacement sur les hauteurs de Nuwara Eliya offre le calme mais surtout une vue magnifique sur la région (bon d'accord à pied avec les sacs à dos, c'est pas l'emplacement rêvé mais vous ne regretterez pas la dépense du tuktuk)
Mais surtout l'accueil qui vous sera réservé est inoubliable. Sitra et Wasantha sont aux petits soins, attentifs à chacun. Wasantha vous aidera a organiser vos promenades dans le coin et Sitra vous cuisinera de bons petits plats.
Un rapport qualité/prix incontestable
Thank you so much every body at King Fern Bungalows

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Expérience unique tant sur le plan humain que de la decouverte. Wasantha, sa chere Mama et son adorable épouse sont aux petits sois. Accueil avec une "nice cup of tea" with Ginger nuts, Cuisinne délicieuse, chambres chaleureuses spacieuses propres et confortables, maginifique vue sur la vallée et les montagnes. Eau chaude dans toutes les chambres et feu dans la cheminée du salon le soir... Washanta est prêt à tout pour rendre votre sejour unique. Il nous a organisé la location d'une moto afi de ous redre de maniere libre et autonome jusqu'au parc national de horton plains, nous a organisé un van-taxi pour Dalhousie A/R pour l'ascension du Sri Pada (Adam's Peak). Il nous a accompagnés ainsi que son épouse et nous avons gravi les marches ensemble. Washanta se transforme aussi en guide pour une randonnée sur le Pidurutalagala surplombant son hôtel.
Une belle découverte et une nouvelle amitié!
Adresse fortement recommandée pour un sejour agreable das la belle Nuwara Eliya!

The perfect place to stay in Nuwara Eliya: lovely place, great situation and view, lovely Hosts, excellent food, great value... You shouldn't hesitate long! Highly recommended!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux