“mon meilleur souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur King Fern Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
King Fern Bungalow
King Fern Bungalow a été ajouté à vos Favoris
18 Underbank (off St. Andrews Drive), Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Chindrieux, France
“mon meilleur souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

c'est, de loin, mon meilleur souvenir d'hébergement au Sri Lanka ! des hôtes très attentifs, une cuisine sublime, un accueil très chaleureux . et que dire du feu de cheminée qui vous attend le soir quand la fraîcheur se fait sentir ! De plus, téléphonez leur et ils viennent vous chercher à la gare. Ils vous proposeront aussi un chauffeur pour vous emmener visiter les plantations de thé et si vous avez un problème de santé n'hésiteront pas à tout mettre en oeuvre pour vous aider ! Sans oublier bien sur de préciser, mais en était il besoin, que les chambres sont d'une propreté irréprochable... le lit douillet ...bref ne le ratez pas !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très accueillante et comfortable guest house au calme, sur les hauteurs de Nuwara Eliya. Wasantha, Chitra et son staff sont extremement serviables et chaleureux et feront tout pour répondre a vos besoins et rendre votre séjour agréable. Il a par exemple organisé une petite fete mémorable pour fêter les 13 ans de notre fille. Sa cuisine est très savoureuse, les chambres sont douillettes. Par temps froid (10°C au mois d'aout) et humide, il est très agréable de bouquiner au coin d'une bonne flambée dans l'espace commun.
Eau chaude pour les douches
Par un petit sentier, on rejoint le centre ville en une dizaine de minutes.
Un endroit parfait pour une étape en famille, en couple ou entre amis dans cette belle région montagneuse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bonne petite guesthouse sur Nuwara Eliya. Elle se situe en hauteur avec une belle vue sur la ville. Par le petit chemin, vous êtes en 10 minutes au centre ville. L'accueil et sympa et la chambre familiale immense ! Nous avons même eu droit à un petit feu de cheminée car il fait froid le soir en montagne !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Wasantha est probablement le sri lankais le plus accueillant du pays, il fera tout pour organiser vos excursions dans les sites alentours. Sa maison est tout à fait charmante et la nourriture parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Celle Saint Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Wasantha et Chitra sont d'une grande gentillesse, très accueillants, font tout pour répondre à vos demandes et rendre votre séjour agréable. Par le temps froid (à peine 15°) et humide qui régnait à Nuwara Eliya en ce début août, la chaleur de nos hôtes a été un vrai bonheur, et le feu de cheminée aussi ! C'est une vraie maison d'hôtes où les gens discutent entre eux.
La maison n'est pas facile d'accès car elle est située tout en haut de la ville et la route est chaotique. Mais c'est ce qui permet aussi d'avoir une vue sur toute la ville et les alentours.
Un escalier permet de couper pour descendre à pied en ville.
Les repas faits maison étaient très bons et alors que nous étions partis aux aurores pour Horton Plains, nous avons même eu un petit déjeuner à emporter !
Une belle rencontre !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé le nouvle an bouddhiste avec Wasantha et Sintra dans leur chaleureuse maison. C'est la meilleure adresse de notre voyage de 3 semaines au Sri Lanka. Tout y est pour vous accueillir de la meilleure manière qu'il soit! De super bons repas, des chambres spacieuses et confortables, des lits moelleux dignes d'un grand hôtel et la déco très agréable avec les fleurs fraîches dans la chambre!
Les hôtes sont en or et sont prêts à tout pour vous aider. Nous avons fait une randonnée au parc Horton Plains sous la pluie et nous étions obligés de rentrer à l'auberge au lieu de reprendre la route pour l'Adam's Peak. Même s'il n'avait plus de chambre disponible pour cette dernière nuit, Wasantha nous a trouvé une super chambre chez son voisin - il faut dire qu'au moment du nouvel an les prix à Nuwara grimpent parfois jusqu'à 200 dollars la nuit! Chez lui on a payé 4000 Roupies pour une superbe chambre avec un petit déj magnifique préparé par Sintra.
Nous avons partagé beaucoup d'émotions avec Wasantha, Sintra et les autre locataires la soirée du nouvel an où nous avons pu découvrir la chalereuse âme des sri lankais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé le nouvel an dans cette guesthouse et c'est un de meilleur souvenir que nous avons de ce pays. Les hotes sont adorables, aux petits soins et débordent de joie de vivre. Ils sont curieux, accueillants et généreux.Les chambres sont propres et agreables. La cuisine est délicieuse. C'est la guest house la plus en hauteur de Nuwara Eliya et offre donc une très belle vue de la ville. Si vous avez envie d'aller à la rencontre de Sri lankais et de partager un moment de pure bonheur, allez-y!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux