“Petit hotel de charme” 5 5 étoiles

VOREPPE
“Petit hotel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ce petit hotel de 5 chambres est tres sympathique
L acceuil est tres attentione
Nous avons passe un sejour agreable, a recommander pour son calme
Un peu exentre a ne conseiller qu aux personnes ayant un vehicule
Bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Crozon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est plus un B&B qu'un hotel, mais sans la convivialité ! Il tombait des cordes (fréquent à Nuwara Eliya), pas de parapluies à disposition - Nous étions 3 couples et occupions donc les 3 chambres donnant sur la salle à manger. On ne nous a pas permis de prendre l'apéritif dans le salon (ça pouvait gêner si quelqu'un arrivait) Nous sommes donc allés dans une pièce annexe sinistre sans chauffage (15°).Dîner ordinaire (hormis un excellent potage aux asperges) pompeusement servi en gants blancs. Personnel "coincé" mais voulant bien faire. Petit déjeuner "à l'assiette" : on nous sert les fruits, puis ensuite les toasts, enfin les oeufs, pas de laitage.
Chambres bien décorées à première vue (mais horrible petite salle de bain). Une chambre était mieux lotie : une balnéo ... mais en panne ! Les plombs ont sauté au coucher dans une autre, donc pas d'électricité pour la nuit. Le personnel a quitté l'établissement quand nous avons rejoint nos chambres.
Nous ne savons pas quel prix nous avons payé pour la nuit (englobé dans un circuit) mais ça ne vaut pas le tarif affiché sur les sites. Nous avons le sentiment qu'il y a recherche à l'économie en permanence.
C'était si cocasse et inattendu!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avian Breeze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avian Breeze

Adresse : Badulla Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Classé n°4 sur 106 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avian Breeze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avian Breeze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.