“Accueil exemplaire” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 106 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Annecy, France
“Accueil exemplaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Charmant hotel dont nous avons profite pleinement fin Juin en étant les seuls clients de l'établissement.
Nous avons été surclassé dans la suite avec jacuzzi (malheureusement, le ballon d eau chaude est trop petit pour le remplir : quelle déception...) et le personnel a été aux petits soins avec nous (particulièrement Mike, extrêmement sympathique).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

hotel formidable avec un service sur mesure exceptionnel. Merci pour ce moment extraordinaire. Bravo a vous. Hotel charmant qui fait penser a une vieille pension anglaise . Vous pouvez y aller les yeux fermes . Continuez ainsi. Repas tres bon servi a table.

• Séjour du juillet 2013
Dadizele, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tres joli et petit hotel Nous avons beaucoup apprecie ce charmant hotel. Il est a conseiller aux personnes qui viennent dans ce joli endroit. Nous n avons pas pu bien nous rendre compte car nous ne sommes restes qu une nuit mais je pense qu il serait bien de pouvoir y rester plus longtemps

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent accueil, excellente cuisine europeenne, chambres tres confortables. Le personnel est au petit soin, prevenant, adorable. Une etape indispensable pour visiter les hauts plateaux du Sri Lanka : Horton plains, Ella, plantations de the...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VOREPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ce petit hotel de 5 chambres est tres sympathique
L acceuil est tres attentione
Nous avons passe un sejour agreable, a recommander pour son calme
Un peu exentre a ne conseiller qu aux personnes ayant un vehicule
Bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Crozon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est plus un B&B qu'un hotel, mais sans la convivialité ! Il tombait des cordes (fréquent à Nuwara Eliya), pas de parapluies à disposition - Nous étions 3 couples et occupions donc les 3 chambres donnant sur la salle à manger. On ne nous a pas permis de prendre l'apéritif dans le salon (ça pouvait gêner si quelqu'un arrivait) Nous sommes donc allés dans une pièce annexe sinistre sans chauffage (15°).Dîner ordinaire (hormis un excellent potage aux asperges) pompeusement servi en gants blancs. Personnel "coincé" mais voulant bien faire. Petit déjeuner "à l'assiette" : on nous sert les fruits, puis ensuite les toasts, enfin les oeufs, pas de laitage.
Chambres bien décorées à première vue (mais horrible petite salle de bain). Une chambre était mieux lotie : une balnéo ... mais en panne ! Les plombs ont sauté au coucher dans une autre, donc pas d'électricité pour la nuit. Le personnel a quitté l'établissement quand nous avons rejoint nos chambres.
Nous ne savons pas quel prix nous avons payé pour la nuit (englobé dans un circuit) mais ça ne vaut pas le tarif affiché sur les sites. Nous avons le sentiment qu'il y a recherche à l'économie en permanence.
C'était si cocasse et inattendu!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Avian Breeze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Avian Breeze

Adresse : Badulla Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Classé n°4 sur 106 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avian Breeze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avian Breeze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.