Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel insalubre et service malhonnête et irrespectable” 1 5 étoiles
Avis sur Midky Hotel

Enregistrer Enregistré
Midky Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Midky Hotel
405 Kandy Road | Bambarakale, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |  
Services
Classé n°6 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel insalubre et service malhonnête et irrespectable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel ne devrait pas être autorisé de louer des chambres car il est insalubre, humide, sale et usé.
Les prix sont exhorbitants et le service désagréable et malhonnête.
Le petit déjeuner qui consistait pour nous trois d'une demi-théière de thé tiède et de 3 pancakes indescriptibles et immangeables car baignant dans une espèce de jus orangé et sucré - le tout dans une salle poussiéreuse et malodorante ou volaient les oiseaux.
A l'arrivée, la personne nous accueillant qui était d'ailleurs aussi sale que l'établissement lui-même, nous a donné une chambre trempée d'humidité, meublée de bric-a-brac usé, une literie puante, le tout au sous-sol, chambre 101.
Après avoir demandé une chambre plus convenable, nous avons eu une chambre moins pire mais toujours en aucun rapport aux 115$ qu'elle était facturée.
En mettant le lit supplementaire pour notre fils, le staff a cassé une roue et le lendemain nous avons été accusé de l'avoir cassé nous.
De toute façon, notre fils n'a pas pu y dormir car il était bancal et puait le moisi.
Pour quitter l'hôtel après les accusations injustes, nous avons du négocier pour ne pas payer les deux nuits mais juste celle réellement passée.
Ils ont été très malhonnêtes et malpolis avec nous - attitude presque menaçante!
Je ne comprends pas les avis positifs datant de 2013 pourtant, je me demande si ce sont des vrais avis car on a trouvé un endroit insalubre qui ne correspondait en rien aux descriptifs donnés dans les avis.
L'humidité était telle qu'elle remontait par le sol et les bandes de linoléum se déformaient et se décollaient.
Je ne souhaite a personne de devoir passer une nuit ici, la ville étant de plus chaotique, sale et inintéressante au possible!
A éviter a tout prix!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    26
    37
    14
    3
    9
Consultez les avis pour
19
41
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suresnes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en famille : 2 chambres spacieuses, tres propres, tres bien équipées, une literie de grande qualité, chauffage individuel dans chaque chambre, une vue du restaurant imprenable sur la montagne et les plantations de thé. L'accueil est de grande qualité (merci Kumar) et le service aux petits soins ! Nous avons passé un tres bon moment

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taller, Aquitaine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel spacieux très bonne présentation des chambres grande et confortable personnel efficace et très accueillant en plus d'être serviable. Le restaurant est chaleureux et la nourriture très bonne.
Très bonne vue sur les plantations de thés.
Que de bonne choses je vous le conseille vivement j'y reviendrai avec joie.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dax, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Perché a l'entrée de la ville dans un coin inattendu. Chambres incroyablement bien aménagées. Accueil tres souriant et charmant. Repas bien cuisinés. Wifi gratuit fonctionnant très bien. La suite nuptiale est féerique. À recommander à ceux qui aiment le Sri Lanka.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-tilleul
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel aux chambres spacieuses, confortables et bien aménagées.
Accueil chaleureux et sympathique. Bon petit déjeuner.
Hôtel agréable mais un peu cher pour le Sri Lanka.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Midky Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Midky Hotel

Adresse : 405 Kandy Road | Bambarakale, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 82 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midky Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midky Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.