“Experience familiale au Sri Lanka” 5 5 étoiles
Avis sur Sincere Wilderness

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
Sincere Wilderness
Sincere Wilderness a été ajouté à vos Favoris
Water Field Bank, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
“Experience familiale au Sri Lanka”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La meilleure expérience familiale au Sri Lanka. La famille de Lal est tellement accueillante qu'on y voudrait se faire adopter! Une cuisine exceptionnelle et personnelle. De belles valeurs et un confort remarquable dans la belle nature de Nuwara Eliya! Merci Lal!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons été reçu par Lal et sa famille pour une nuitée. En arrivant, nous avons été surpris par la qualité de l'hébergement. Pour faire court, la maison de Lal est séparée en deux: une partie pour sa famille, une partie pour ses invités. Notre partie de la maison était très confortable, avec des lits aux matelas douillets et une tonne de couverture pour nous tenir au chaud (le climat de Nuwara Eliya est beaucoup plus frais que le reste du Sri Lanka).
Nous nous sommes fiés aux critiques précédentes et nous avons décidé de prendre le repas du soir avec eux. Nous n'avons vraiment pas été déçu. Ils nous ont apprêté le meilleur "rice and curry" depuis notre arrivée 3 semaines auparavant. Poulet, fruit de l'arbre à pain, mangues, riz en faisait bien sûr partie, et également une tonne d'épices locales comme le curcuma, le poivre, le chili, la cardamone, etc. Lal prépare son mélange d'épice à curry maison de A à Z, avec quantité d'explications. Nous nous sommes par la suite délectés de tant de fraîcheur et de saveur.
Comme nous ne sommes restés qu'une seule nuit, nous n'avons eu que le temps de visiter le centre ville de Nuwara Eliya, qui est accessible à pied à partir de la résidence. Toutefois, Lal semble offrir des trecks guidés, entre autre dans les plaines de Horton. Je suis persuadé qu'avec le niveau de ses connaissances et du niveau de son anglais, couplé avec son entregent et sa bonne humeur naturelle, ses visites doivent être très intéressantes.
Pour terminer, étant donné que nous étions au Sri Lanka depuis 3 semaines, nous avions besoin de quelque chose de différent pour nous intéresser. Lal et sa famille nous l'ont procuré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cazeres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un endroit inoubliable pour moi et mon mari,
L’accueil au sein de cette famille est remarquable en tout point,la simplicité, la gentillesse, la générosité sont quotidiens, bref on ressent un énorme bien-être.
Repas excellents cuisinés avec passion par Grace la Maman ( entre autre le meilleur Riz &Curry sur nos 19 jours de périple au Sri Lanka ) Un partage horticole avec l'oncle sur les plantes du jardin, Romeni toujours prête à rendre service aux petits soins pour les "Guests" et enfin Lal avec lequel nous avons conversé en français, et qui vous sers de guide afin de découvrir la faune et la flore de cette région.
Notre "chambre", en réalité deux petits salons complètent celle-ci, plus petites terrasses d'une propreté parfaite.
Nous avons regretté notre trop court séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Landes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

A l'orée du parc national, une charmante chambre, une cuisine locale délicieuse, des gens charmants et votre hôte est un guide très professionnel pour faire un ballade en forêt, quelques heures ou quelques jours, il connaît bien les végétaux, les oiseaux et le reste. Un prix très modeste, que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Une seule chambre c'est la tranquillité garantie, avec le salon pour vous seul.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Que dire une rencontre formidable avec une famille unique : avenant,d une grande gentillesse et surtout heureux de nous montrer leur quotidien .... J ai eu beaucoup de mal à partir ... N hésitez pas a venir dans cette super ghesthouse vous ne serez pas déçu bien au contraire ....on a tout le haut pour nous c est très confortable et on n a même pas eu froid grâce à une grosse couette .... Les repas étaient juste excellents mais grâce cuisine trop ;) ..... Ils nous avaient même préparé un petit sandwich pour notre départ .....merci pour tt ça et tous les souvenirs en tête

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sincere Wilderness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sincere Wilderness

Adresse: Water Field Bank, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 64 hébergements spéciaux à Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sincere Wilderness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.