“un excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Misty View Cottage Home Stay Experience

Misty View Cottage Home Stay Experience a été ajouté à vos Favoris
Misty View Cottage Home Stay Experience
509/11 Sanasa Holiday Resort | Top Pass Kandy Road, Nuwara Eliya 00200, Sri Lanka   |
dijon
“un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons été reçu très chaleureusement par une première personne qui nous a immédiatement proposé un thé, café, et puis est arrivé en courant le propriétaire qui était parti nous chercher un collier de fleurs, s'excusant d'être en retard;.... Une jolie petite maison dans la montagne dont la décoration est à l'image du caractère chaleureux et attentionné de son propriétaire; Pour les repas c'est presque du 3 étoiles tant celui ci ainsi que son personnel font un service délicat et soigné; Ce jour là un épais brouillard sur Nuwara Elya et il y faisait assez froid, il nous a été proposé un petit chauffage d'appoint; Dans la soirée alors que nous nous installions dans notre petite chambre il nous a été apporté une boisson chaude et des gourmandises et puis comme il y avait un petit souci d'électricité, avant de tout disjoncter ils sont venus nous prévenir et nous apporter une lampe au cas où. Vraiment un endroit où l'on prend soin de vous; Des gens vraiment accueillants, Un endroit que je recommande vivement pour la maison, son propriétaire et les multiples attentions, on y mange très bien; Pour le paysage il doit être beau mais nous n'avons pas eu la chance que le brouillard se lève et comme nous n'y restions qu'une nuit, le paysage restera un mystère pour nous; Mais je ne doute pas qu'il soit beau

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Si vous en avez marre des hotels standardisés, le misty view est la solution !

Une adresse inoubliable à Nuwara Eliya, un rapport qualité prix +++ (les repas sont somptueux)

Merci pour ce séjour personnalisé au contact de la vraie vie !

Le cottage est un peu excentré (10mn) du centre ville mais c'est un avantage pour la vue, le calme et l'atmosphère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Service et accueil impeccables ! On se prendrait presque pour des célébrités : apéritif d'accueil, colliers de fleurs, petits chocolats sur le lit...
Nous nous sommes rendus compte que le lavabo de la salle de bain fuyait : en moins de 2, le problème a été réglé.
Le repas et le petit déjeuner étaient délicieux.
Et la vue sur les plantations le matin, avec le soleil : magnifique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Accueillis tels des visiteurs attendus et importants avec colliers de fleurs et rafraîchissements, nous avons découvert au Misty View Cottage une guesthouse d'exception. Mr Dammika se coupe en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Il est entouré d'une équipe efficace et stylée (service en gants blancs) et d'un chef coq serviable et talentueux. Situé à 2000 mètres d'altitude juste dans le col qui permet d'accéder à Nuwara Elya, la vue sur les nuages qui s'accroche dans les plantations de thé est magnifique. Enfin, mr Dammika pousse le dévouement jusqu'à nous envoyer par la poste à une étape suivante un pyjama oublié.
Un séjour royal.

N° 12 sur 135 à Nuwara Eliya
Heidi's Home
Heidi's Home
N° 5 sur 135 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Misty View Cottage Home Stay Experience ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Misty View Cottage Home Stay Experience

Adresse: 509/11 Sanasa Holiday Resort | Top Pass Kandy Road, Nuwara Eliya 00200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 8 sur 135 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Misty View Cottage Home Stay Experience en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Misty View Cottage Home Stay Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.