“Tres bien” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 111 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
souzay champigny
“Tres bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une nuit dans ce petit hotel, nous etions 5 en tout dans l'hôtel, pas de chances les 3 autres personnes dormaient juste a côté de nous et l'un deux a ronflé une bonne partie de la nuit, les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Autrement l'hôtel est de petite taille, salle de restaurant également petite, service à l'assiette, délicieux, mais on a àpeine poser les couverts que 3secondes après tout est débarrassé. Petit déjeuner copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

lors de notre séjour a travers le sri lanka, nous avons passer la meilleure nuit de notre séjour a l hôtel glenfall,
la literie est de grande qualité , le lit très confortable, et le diner de grande qualité, vraiment très bien. je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Après avoir passe 5heures de voyage en voiture , nous avions peur de ce que nous allions trouver . Puis nous sommes arrivées dans cet hôtel et avons été reçues comme des reines . Personnel plus que sympathique, souriant, agréable et très serviable . Ils ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux .
La chambre est de grande qualité , tout est a disposition notamment un Sèche cheveux, un petit chauffage ( car oui n'oublions pas que nous sommes dans les montagnes et qu'il fait un peu froid ). De plus la wifi est gratuite et marche partout dans l'hôtel .
La nourriture est incroyable , savoureuse et le service au top. Le personnel a toujours été au petit soin pour nous et nous en sommes très reconnaissantes.
Cet hôtel fut le meilleur que nous avons eu au sri lankais, le cadre est très reposant et agréable . La seule déception que nous avons eu est celui d'avoir seulement pu rester dans cet endroit une nuit ! Endroit merveilleux qu'on n'oubliera jamais !

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Un petit hôtel agréable. Les chambres sont bien aménagées, très propres. La literie est également de bonne qualité. Le personnel est sympathique. Le restaurant est sans grand charme mais la cuisine y est bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

joli petit hôtel recent
fauteuils confortables boiseries.
la chambre propre cosy et bien aménagée.
le gros plus de cet hôtel est la cuisine nous y avons mange le meilleur repas de notre séjour tant au niveau du goût que de la présentation.
l accueil est sympa et chaleureux.
un petit feux ouvert aurait été bien donc prenez votre pull.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Glenfall Reach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glenfall Reach Hotel

Adresse: Glenfall Lane, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Classé n°19 sur 111 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenfall Reach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glenfall Reach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.