“Endroit atypique, super!” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Linas
“Endroit atypique, super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

La modernisation de cette ancienne usine de thé en hotel est une vraie réussite! Rien à redire tout est vraiment pensé pour faire un voyage dans le temps. On s'y croit vraiment : ascenseur, poulie géante, restaurant, bar, accueil, vêtements du personnel...bref genial!
L'endroit à des airs de magie, nous avons adoré passé une nuit dans cet hotel perdu dans les plantations de thé. Le buffet du soir et du petit déjeuner sont biens garnis et surtout la nourriture est succulente.
Le spa est correct mais un cran en dessou par rapport au reste de l'hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Au cours d'un voyage de 3 semaines avec des amis au Sri Lanka en août 2014 , nous avons passé hélas une seule nuit dans cet hôtel incroyable: une ancienne usine de thé plantée sur une colline surplombant les plantations.
Une impression étonnante d'être hors du temps:
Accueil raffiné, combinant tradition britannique ( uniformes du personnel très " armée des Indes") et coutumes sri lankaises ( grains de cardamone à croquer avec votre thé )
Structure industrielle conservée ( notamment la machinerie centrale) mais impression générale très chaleureuse.
Les chambres sont grandes et bien équipées. Le restaurant buffet est remarquable ( choix et qualité des mets) tant au dîner qu'au petit déjeuner.
L'un des plus beaux hôtels de notre séjour

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel très original. Excellent service, très bon restaurant et belle chambre. Point faible sur l'isolation des planchers un peu faible laissant passer les bruits de la chambre du dessus.
Point intéressant : la balade organisée par l hôtel pour une somme modique qui permet de parcourir les terrasses de thé pendant 2 heures accompagné d un guide. Magnifique et à ne pas manquer.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mauleon-Licharre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel magnifique au milieu des champs de thé, dépaysement garanti...Pourtant, nous sommes repartis un peu dubitatifs: repas du soir pas à la hauteur (malgré une carte de menu très prometteuse... un de nos moins bons repas au Sri lanka), un personnel tellement prévenant que cela finit par nous mettre mal à l'aise, par contre spa superbe avec des masseuses très compétenteset des prestations haut de gamme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coimères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

cet hôtel est un peu difficile à trouver, il se mérite.Perché en altitude au milieu des plantations de thé, ce bâtiment servait pour fabriquer le thé d'ou son nom. Dès que l'on arrive, on est ailleurs dans l'espace et dans le temps l'accueil est généreux l'intérieur très confortable malgré l'utilisation de toute les anciennes installations de l'usine. l'ascenceur est d'époque et le soir peu avant l'heure du diner ils remettent les machines en marche.
Le must est le repas dans le wagon. Tout y est l'atmosphère, d'époque dans le mobilier et dans la tenue du maître des lieux : c'est parfait et surtout délicieux bien qu'un peu cher cela en vaut vraiment la peine.
Je n'est pas essayé le SPA mais je l'ai visité et il a l'air superbe, j'ai manqué de temps c'est là mon seul regret par rapport à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage doivent donner une meilleure vue que le rez de chaussée sur les montagnes et l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fay les etangs
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans une fabrique de thé brillamment convertie, cet hôtel est perché à 2000 mts en plein milieu des plantations de thé, possède un jardin exquis, est entouré de potagers avec des légumes de chez nous qui ne poussent qu'à cet endroit ( climat) Vraiment un endroit original et confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La route est un peu longue pour s'y rendre mais cela vaut le détour ! Une ancienne fabrique de thé réaménagée en hôtel avec un gout exceptionnel. La vue est splendide. Le buffet est correct mais sans plus pour ce standing. Accueil agréable et chambre un peu fraîches quand on arrive mais très jolies. Le climat est très frais.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Heritance Tea Factory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritance Tea Factory

Adresse: Kandapola, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Heritance Tea Factory 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Tea Factory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Factory Sri Lanka
Tea Factory Nuwara Eliya
Tea Factory Hotel Nuwara Eliya
Hotel Tea Factory Sri Lanka
Nuwara Eliya Tea Factory
Hotel Heritance Tea Factory Nuwara Eliya
Nuwara Eliya Hotel Tea Factory
Heritance Tea Factory Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritance Tea Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.