“SANS INTÉRÊT” 3 5 étoiles
Avis sur Galway Forest Lodge

Galway Forest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Galway Forest Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 Upper Lake Road, Havelook Drive, Nuwara Eliya 22094, Sri Lanka   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
“SANS INTÉRÊT”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un extérieur séduisant mais aucun dégagement, ne serait-ce que pour se réchauffer au soleil : le "jardin" avec un (1) banc doit faire 20 mètres carrés ! Les chambres single du rez-de-chaussée donnent sur un passage et un mur. Plusieurs bars à l'anglaise, vides. Nourriture insignifiante. Il y a paraît-il une jolie promenade autour d'un lac mais personne ne se soucie de l'indiquer à la réception, où l'on parle très mal anglais malgré le nom de l'établissement. En revanche, on dort très bien en raison de l'isolement, de l'altitude et des couvertures en nombre suffisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

C'est l'hotel que nous avons occupé à la fin de la première journée de notre circuit au Sri Lanka et nous avons été trés déçus. Seuls l'entrée et le coin bar étaient propres et bien décorés. Les chambres ont besoin d' être rénovées ( et nettoyées de temps en temps). La salle de bain avait du moisi un peu partout. Un restaurant devait se trouver sous nos fenêtres car toute la soirée des odeurs pas forcément agréables ont embaumé notre chambre. Il faut dire qu'il n'y avait aucune étanchéité au niveau des fenêtres et que les bruits de la rue nous parvenaient comme si nous avions laissé ouvert. La télé ne fonctionnait pas bien et certaines prises n'étaient pas alimentées: génial pour recharger les portables et camescopes !!!! Bref je n'en garde pas un souvenir innoubliable et je suppose qu'ils y a de meilleurs hotels à Nuwara Eliya.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Mal situé, mauvais accueil, chambres à refaire......Rien de bon; un petit plus pour la restauration..... A éviter

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Si vous avez vraiment besoin de faire une halte dans ce coin,
sinon n'y allez pas, ce serait dommage de rater autre chose pour çà.
Hôtel de style anglais, plutôt bruyant,
Buffet avec nourriture anglaise/allemande, et musiciens massacrant des standard de variété européenne…
Dommage de venir au sri-lanka pour çà !

• Séjour du février 2011
Aytre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous revenons juste d'un séjour avec 6 amis au Sri Lanka et nous avions lu les avis sur cet hôtel avant de partir !!! Autant dire qu'on a eu peur vu les commentaires mais l'hôtel était réservé par notre tour operator !! Finalement, bonne surprise: l'hôtel a dû être rafraichi car c'était propre et confortable ! Bonne literie et chambre spacieuse et assez calme. Le personnel est sympathique et accueillant et la nourriture est bonne; le buffet propose un très large choix; en plus, c'était l'anniversaire de mon mari et ils lui ont fait un gâteau spécial avec bougies !! Gentille attention !
Seuls bémols: on a eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement du ballon d'eau chaude (!!), le bar est un peu triste (nous sommes sortis ailleurs) et le billard est cher (par rapport à d'autres hôtels). en tout cas, profitez bien !!! On rêve déjà de repartir au Sri Lanka !!! D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir le pays avec un vrai amoureux de son pays, contactez-nous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

un peu cra cra... restauration correcte. groupe de musique le soir au repas sympathique.

• Séjour du octobre 2010
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Pour résumer, nul!
Décor vieillot, extrémement bruyant, coups de feux à l'extérieur ( caserne militaire proche) , sale.
Bref n'y allez pas.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galway Forest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galway Forest Lodge

Adresse: 89 Upper Lake Road, Havelook Drive, Nuwara Eliya 22094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galway Forest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galway Forest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galway Forest Lodge Nuwara Eliya
Hotel Galway Forest Lodge Nuwara Eliya
Galway Forest Relais
Galway Forest Hotel Nuwara Eliya
Galway Forest Lodge Hotel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya Galway Forest Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galway Forest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.