“À prendre si pas d'autre possibilité” 2 5 étoiles
Avis sur Galway Forest Lodge

Galway Forest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Galway Forest Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 Upper Lake Road, Havelook Drive, Nuwara Eliya 22094, Sri Lanka   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Le Caire, Égypte
“À prendre si pas d'autre possibilité”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Le nom et l'emplacement avait l'air sympa, mais nous avons découvert un hôtel désagréable, mal entretenu, chambres vieillottes, salles de bains moches et sans rien de fourni ( merci aux hôtels précédents de nous avoir fourni du shampoing,). La salle de restaurant à un décoration datant de l'ouverture et le fait bien sentir.... Service très moyen, buffet bof, bref à éviter si possible, d'autres hôtels plus sympas existent sur la ville.

• Séjour du mars 2012

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et c'est tant mieux. Literie morte, dessus de lit tellement sale qu'on osait pas le toucher, salle de bains cassée et sale, la porte vitrée tombait, il manquait la moitié du robinet, on avait la vue sur un mur. Les repas ne sont pas terribles, des musiciens viennent fracasser des morceaux de musique pendant le repas, les gens fument au bar. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. A déconseiller fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Chambre assez spacieuse mais lits très petits et literies très fatiguées ! - Sdb correcte sans plus - Restaurant très quelconque, cuisine sri lankaise relativement absente du buffet - fumeurs autorisés dans l'hôtel (du moins au bar), c'est très désagréable ! Pas d'endroit convivial pour boire un verre ou discuter - environnement sympa et calme, pas de bruit

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Friville-Escarbotin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé la 6ème nuit de notre circuit "Au pays de l'or vert + extension Maldives" proposé par Thomas Cook dans cet hôtel le 2/2/12.
Certes l'hôtel est un peu paumé, mais il nous a réservé moins de mauvaises surprises que certains autres de notre périple (HillTop à Kandy, par exemple).
Les chambres sont correctes et les couvertures présentes et nécessaires, nous sommes à près de 1800m d'altitude et il fait frais la nuit. La moquette est épaisse.
C'est un hôtel de passage pour bus entiers et lors de l'apéro, çà manque un peu de place au bar.
Nourriture très Tour opérator.
Un groupe de chanteurs locaux nous a massacré quelques standarts mondiaux.
La balade autour du lac est plutôt sympa et notre guide nous l'avait signalé (Merci, Maya).
Par chance, la région présente des paysages magnifiques au milieu des champs de thé !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un extérieur séduisant mais aucun dégagement, ne serait-ce que pour se réchauffer au soleil : le "jardin" avec un (1) banc doit faire 20 mètres carrés ! Les chambres single du rez-de-chaussée donnent sur un passage et un mur. Plusieurs bars à l'anglaise, vides. Nourriture insignifiante. Il y a paraît-il une jolie promenade autour d'un lac mais personne ne se soucie de l'indiquer à la réception, où l'on parle très mal anglais malgré le nom de l'établissement. En revanche, on dort très bien en raison de l'isolement, de l'altitude et des couvertures en nombre suffisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

C'est l'hotel que nous avons occupé à la fin de la première journée de notre circuit au Sri Lanka et nous avons été trés déçus. Seuls l'entrée et le coin bar étaient propres et bien décorés. Les chambres ont besoin d' être rénovées ( et nettoyées de temps en temps). La salle de bain avait du moisi un peu partout. Un restaurant devait se trouver sous nos fenêtres car toute la soirée des odeurs pas forcément agréables ont embaumé notre chambre. Il faut dire qu'il n'y avait aucune étanchéité au niveau des fenêtres et que les bruits de la rue nous parvenaient comme si nous avions laissé ouvert. La télé ne fonctionnait pas bien et certaines prises n'étaient pas alimentées: génial pour recharger les portables et camescopes !!!! Bref je n'en garde pas un souvenir innoubliable et je suppose qu'ils y a de meilleurs hotels à Nuwara Eliya.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Mal situé, mauvais accueil, chambres à refaire......Rien de bon; un petit plus pour la restauration..... A éviter

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Galway Forest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galway Forest Lodge

Adresse : 89 Upper Lake Road, Havelook Drive, Nuwara Eliya 22094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galway Forest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galway Forest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galway Forest Lodge Nuwara Eliya
Hotel Galway Forest Lodge Nuwara Eliya
Galway Forest Hotel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya Galway Forest Lodge
Galway Forest Lodge Hotel Nuwara Eliya
Galway Forest Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galway Forest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.