“un bel hôtel dans la verdure” 5 5 étoiles
Avis sur Galway Forest Lodge

Galway Forest Lodge a été ajouté à vos Favoris
Galway Forest Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   89 Upper Lake Road, Havelook Drive, Nuwara Eliya 22094, Sri Lanka   |
Classé n°10 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya
Amélie-les-bains Palalda, France
“un bel hôtel dans la verdure”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

style british pour ce bel hôtel situé dans les hauteurs de Ceylan.On se croirait dans un pub cosy!
Très grande salle de restaurant où l'on sert un repas correct. Une bonne halte sur la route du thé, pas très loin du parc d'Horton plains.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une seule nuit et nous n'aurions pas fait plus.
Hôtel sale et vétuste: humidité dans les chambres: la salle de bains est minuscule et la douche très précaire. l'hôtel est excentré. la nourriture est pitoyable et le repas pertubé par des pseudo musiciencs hurlants. je ne conseille pas d'y aller.
pas de piscine et c'est tant mieux car je n'aurais pas osé m'y baigner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Le Caire, Égypte
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

Le nom et l'emplacement avait l'air sympa, mais nous avons découvert un hôtel désagréable, mal entretenu, chambres vieillottes, salles de bains moches et sans rien de fourni ( merci aux hôtels précédents de nous avoir fourni du shampoing,). La salle de restaurant à un décoration datant de l'ouverture et le fait bien sentir.... Service très moyen, buffet bof, bref à éviter si possible, d'autres hôtels plus sympas existent sur la ville.

• Séjour du mars 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et c'est tant mieux. Literie morte, dessus de lit tellement sale qu'on osait pas le toucher, salle de bains cassée et sale, la porte vitrée tombait, il manquait la moitié du robinet, on avait la vue sur un mur. Les repas ne sont pas terribles, des musiciens viennent fracasser des morceaux de musique pendant le repas, les gens fument au bar. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles. A déconseiller fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Chambre assez spacieuse mais lits très petits et literies très fatiguées ! - Sdb correcte sans plus - Restaurant très quelconque, cuisine sri lankaise relativement absente du buffet - fumeurs autorisés dans l'hôtel (du moins au bar), c'est très désagréable ! Pas d'endroit convivial pour boire un verre ou discuter - environnement sympa et calme, pas de bruit

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Friville-Escarbotin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé la 6ème nuit de notre circuit "Au pays de l'or vert + extension Maldives" proposé par Thomas Cook dans cet hôtel le 2/2/12.
Certes l'hôtel est un peu paumé, mais il nous a réservé moins de mauvaises surprises que certains autres de notre périple (HillTop à Kandy, par exemple).
Les chambres sont correctes et les couvertures présentes et nécessaires, nous sommes à près de 1800m d'altitude et il fait frais la nuit. La moquette est épaisse.
C'est un hôtel de passage pour bus entiers et lors de l'apéro, çà manque un peu de place au bar.
Nourriture très Tour opérator.
Un groupe de chanteurs locaux nous a massacré quelques standarts mondiaux.
La balade autour du lac est plutôt sympa et notre guide nous l'avait signalé (Merci, Maya).
Par chance, la région présente des paysages magnifiques au milieu des champs de thé !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un extérieur séduisant mais aucun dégagement, ne serait-ce que pour se réchauffer au soleil : le "jardin" avec un (1) banc doit faire 20 mètres carrés ! Les chambres single du rez-de-chaussée donnent sur un passage et un mur. Plusieurs bars à l'anglaise, vides. Nourriture insignifiante. Il y a paraît-il une jolie promenade autour d'un lac mais personne ne se soucie de l'indiquer à la réception, où l'on parle très mal anglais malgré le nom de l'établissement. En revanche, on dort très bien en raison de l'isolement, de l'altitude et des couvertures en nombre suffisant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Galway Forest Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galway Forest Lodge

Adresse : 89 Upper Lake Road, Havelook Drive, Nuwara Eliya 22094, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°10 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Galway Forest Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galway Forest Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galway Forest Lodge Nuwara Eliya
Galway Forest Relais
Nuwara Eliya Galway Forest Lodge
Hotel Galway Forest Lodge Nuwara Eliya
Galway Forest Lodge Hotel Nuwara Eliya
Galway Forest Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galway Forest Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.