“Tout simplement hors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Nuwara Elia et pays du thé

Nuwara Elia et pays du thé
Nuwara Eliya, Sri Lanka
Classé n° 2 sur 17 Attractions à Nuwara Eliya
Certificat d'Excellence 2014
Type : Zones piétonnes historiques, Sites et monuments
Détails de l'activité
“Tout simplement hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Les collines recouvertes d'arbres à thé, les potagers incroyables, les étals au bord de la route et la splendeur du paysage font oublier la route sinueuse qui mène à Nuwara Elia.
On découvre un autre pays avec la fraicheur qui se fait ressentir avec l'altitude et une fois arrivé à destination on ne sait plus trop où l'on se trouve: mer ou montagne?!
C'est un endroit magique comme il en existent tant au Sri lanka!

• En arabe d'abord
Sud Ouest
3 avis sur les attractions
“paysage splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

les plantations de thé représente vraiment un endroit à part au sri lanka, mais attention si vous arrivez comme nous en février vers 11 heures midi, et qu'il fait chaud vous ne verrez personne dans les champs; Nous avons visité une fabrique de thé très intéressant.

Gouvieux, France
“Belle balade au pays du thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons découvert les plantations de thé qui s'étendent à perte de vue et ce en train( Indescriptible! Il faut le vivre!) et en voiture. Paysages à vous couper le souffle et rencontres inoubliables

Berloz, Belgique
4 avis sur les attractions
“Fraîcheur et nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Petit retour à la vie occidentale. On retrouve les légumes de chez nous tout en étant sous les tropiques.

Visité en janvier 2014
arles
29 avis sur les attractions
“pour les paysages”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Envie de fraicheur ? la ville se situe à 1893 m et en janvier il vaut mieux prévoir pantalon et veste et parfois parapluie ! Mais vous pouvez trouver tout ça ,dans les boutiques sur place...
Les paysages pour y arriver sont magnifiques , plantation de thé à perte de vue ; plantation maraichère en espalier .
Dans certaines plantations vous pourrez vous essayer à la cueillette et on vous expliquera tout de la cueillette à la fabrication ( nous ,nous sommes aller à la fabrique Glenloch ) et même le déguster puis l'acheter par la suite .
Les cueilleuses sont habituées aux touristes ....prévoir quelques roupies !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Nuwara Elia et pays du thé ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Nuwara Elia et pays du thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuwara Elia et pays du thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.