“manque de chaleur et de présence humaine” 3 5 étoiles

Sherwood Cottage
22 Waterfield Drive, Underbank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Classé n°7 sur 107 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
Chambourcy, France
“manque de chaleur et de présence humaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un peu à l’écart du centre ville, pas d'accès facile, et surtout pas grand monde dans cette maison !
C'est calme, propre, mais un peu impersonnel !
Nous n'avions certainement pas la plus jolie chambre car nous n'avions pas de vue !

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre avec la vue !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cette petite guest house de 4 chambres située au calme sur les hauteurs de la ville, mais très facilement accessible en tuk tuk pour moins d'un euro. La propriétaire de l'établissement et ses enfants nous ont accueilli chaleureusement, et sur demande dispensent d'excellents conseils aux voyageurs désirant effectuer des excursions dans les sites environnants.
Notre chambre était très propre et calme malgré sa présence à côté de la salle à manger.
Le petit déjeuner était simple mais très bon, de même que le diner présentant des plats "maison".
Pensez à amener des vêtements chauds pour Nuwara Ella car l'amplitude des températures est très importante entre le jour et la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur pourraient être plus calmes si les autres convives s'avèrent être bruyan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Yala National Park, Sri Lanka
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est situé non loin du centre ville de Nuwara Eliya qui a mon goût ne nécessite pas de s y arrêter pour la nuit même si on veut aller à l Horton Plaines .( privilégiez plutôt Ohyia qui est plus près du parc et bcp plus sympa en termes de cottage ). Le Sherwood est un cottage très chaleureux ( le fils parle impeccablement l anglais) mais les chambres sont froides alors que la température extérieure est basse la nuit ,de plus pas d eau chaude dans notre chambre . Le repas était malgré tout délicieux
..bref une nuit pas plus

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé une seule nuit au sherwood cottage et nous avons été pleinement satisfaits. L'endroit est propre et décoré avec goût. Nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt dans une grande maison. Pour autant, nous avions notre tranquillité.
L'hôte, Mishan, parle un anglais impeccable et sa mère cuisine de délicieux plats typiques sri lankais. Le petit déjeuner était aussi très copieux. Notre seul regret était qu'il n'y avait pas de table dans le jardin pour que nous puissions profiter du soleil.
Notre chambre était spacieuse et pleine de charme, lumineuse (4 grandes fenêtres), sûrement la plus belle de notre séjour, et nous avions de l'eau très chaude dans la douche!
Le wifi est puissant et ininterrompu (ce qui est plutôt rare dans les guesthouses que nous avions visitées jusqu'à présent au Sri Lanka).
L'endroit est situé à seulement 5 min en tuk-tuk de la station centrale des bus (ou 10 min à pied). Il est situé sur les hauteurs, loin de l'agitation et de la poussière du centre ville. En revanche le tuk tuk ne pourra pas vous déposer devant l'entrée, la route se termine par un petit chemin de terre d'environ 150 mètres qu'il faut gravir pour arriver à la guesthouse. La vue et la tranquillité se méritent!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Mishan est un hôte au petit soin pour vous, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Sa mère qui est aussi la cuisinière vous préparera de bons petits plats et un petit déjeuner Sri Lankais qui est un vrai délice. La chambre est très agréable, mais il fait assez frais la nuit et il manque un petit chauffage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Sherwood Cottage.
La guest house est pleine de charme : salon confortable et cheminée!
L'accueil est chaleureux. Un bon et copieux petit déjeuner peut être servi sur demande, ainsi que le dîner. Bonne connexion wifi.
La Guest house, étant un peu en hauteur, la vue des chambres au premier étage est vraiment jolie. Dix minutes à pieds suffisent pour rejoindre le centre, ou 5 min en tuktuk. Une bonne adresse à Nuwara Eliya!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres à l'étage sont lumineuses, spacieuses et ont une jolie vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sherwood Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sherwood Cottage

Adresse : 22 Waterfield Drive, Underbank, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°7 sur 107 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.