“Si vous aimez le style Anglais, cet hôtel est pour vous !” 3 5 étoiles

The Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Grand Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Grand Hotel Road, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Solesmes, France
“Si vous aimez le style Anglais, cet hôtel est pour vous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

On se croirait dans la campagne anglaise avec ses petites maisons et encore plus lorsque l'on débarque dans cet hôtel !
Nous y avons séjourné une nuit durant notre circuit au Sri Lanka.
Personnellement ce n'était pas trop notre style.... Mais le décor était beau c'est sur. Le personnel très disponible.
Par contre il faut le savoir tenue correcte exigée notamment pas de chaussure ouverte... Aie compliquée pour nous qui navons fais que de la rando!!! Une robe avec des baskets vraiment pas terrible mais ils ont accepté...
C'est la qu'on se rend compte que cet hôtel à un certain standing !

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Chambre miteuse. Petit déjeuner impressionant mais superficiel... Un cadre a l anglaise. Un service a l anglaise, une deco a l anglaise. ... Rien de typique et surtout rien de ce que nous recherchons au sri lanka... Passez votre chemin pour l hôtel. Par contre petit resto indien a l entrée du parc de l hôtel a découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel trés agréable…
Tout d'abord l'arrivée et là waouuuu un véritable retour dans le temps,le personnel est très sympathique on nous sert le thé et les confiseries dés l'arrivée,l'hôtel beau et soigné,nous avons mangé au coffee shop et nous sommes régalés,les chambres sont d'époque et grande,ne louper pas la boutique souvenirs qui offre un large choix et des prix tout petits petits si j'avais su j'aurai acheté davantage!!Le snooker et le bar sont agréable pour finir la soirée...
Nous nous sommes baladé 2 petites heures le soir et il y a un magnifique lac à proximité...
Nous y retournerions avec grand plaisir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

un hotel hors d'age avec son charme d'antant, on se croirait revenu dans le passé coloniale les chambres sont propre la salle de bain est grande. le biffet est un peu trop salé. il y a une boutique qui vends des sandwish pas cher à l'entrée demander le "shorteat's shop" .
on peut demander à avoir le ptit dej en pique nique qd on fait l'excursion à world's end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jalhay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hôtel du plus pur style colonial très british! Ambiance très feutrée, surtout au bar. Service à table et buffet très soignés. Les chambres sont grandes, sans climatisation (pas besoin à cette altitude-là). Les boiseries sont d'époque et les portes des chambres aussi si bien que les verrous ne fonctionnent pas toujours très bien. Petit bémol : les portes ont une vitre au-dessus et l'éclairage du couloir illuminait aussi la chambre la nuit, pas top pour dormir. Les gens amateurs des hôtels plus lougne ou modernes ne trouveront pas leur bonheur ici, attention! Pour les esprits faibles, le côté "manoir hanté" plâne quelquefois dans cette demeure; on y verrait presque un fantôme dans le fond d'un couloir le soir, quand la brume du dehors vient se coller aux fenêtres. Nous n'avons pour autant pas trouvé Lord McRashley pendu dans notre chambre! Belle expérience à vivre que cet hôtel en tous les cas!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Le Grand Hotel est très bien entretenu tant au niveau des jardins que de l'intérieur, style colonial, beaucoup de bois, confortable avec de la moquette partout. Le personnel est agréable mais un peu guindé du fait qu'il s'agisse d'un 4 étoiles. Notre chambre était propre, notre salle de bain aussi mais petit défaut de porte sur la douche qui se dégondait ! Nous avons mangé au Coffee shop, les prix sont chers et c'est l'endroit où j'ai le plus mal mangé dans tout le séjour : ils ne comprennent pas le "no spicy" (comme partout ailleurs au Sri lanka certes mais pour une hotel 4 étoiles qui a l'habitude des touristes, c'est moins compréhensible), le personnel râleur, j'ai eu comme des grains de sable dans mon riz et mes papadums immangeables tant ils étaient élastiques. Le buffet du matin est très varié et plutôt bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Une seule nuit dans ce bel hôtel, après avoir fait la route du thé, on a l'impression le temps d'une soirée d'être dans une autre époque ... tout est soigné, feutré, raffiné, le pianiste dans le hall, un buffet somptueux, un service hors pair, rien à redire nous avons adoré, dommage qu'on n'y passe qu'une seule nuit !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel

Adresse: Grand Hotel Road, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya Grand Hotel
Grand Hotel Sri Lanka
Grand Sri Lanka
Gr Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.