“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya
Huningue, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cinquième hôtel de notre circuit et dépaysement total !!!
Très bel hôtel de style anglais avec beaucoup de charme, chambre très grande et magnifiquement décorée. Personnel très attentionné, sympathique.
Les meilleurs buffets de notre séjour au Sri Lanka - Verrines, etc.... vraiment un choix immense et d'excellente qualité. Bouteilles de vin les moins chères de notre circuit, ce qui est étonnant étant donné la classe de l'hôtel.
Quant au bruit dans la salle-à-manger dû à des hordes de touristes chinois sans savoir-vivre, nous avons subi celà dans plusieurs autres hôtels. Celà n'enlève rien au charme de cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Prendre un billet d'avion pour le Sri Lanka et arriver dans la campagne anglaise. C'est l'impression que nous avons eue, le climat étant aussi celui de la Grande-Bretagne !
Ne vous attendez pas à un grand luxe moderne, mais à un hôtel anglais, avec son charme, ses boiseries et son personnel très british. Joli jardin, bien sûr anglais.
Ne manquez pas de faire un tour dans la salle de billard qui est un monument à lui seul. Le centre-ville est à 5 min à pied, ce qui permet de faire une petite balade agréable.
Le restaurant est correct, avec une très belle carte des vins internationale.
Dommage que les cars de touristes asiatiques soient trop nombreux.
Prévoir un gros pull, car il fait froid dans cette ville de montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot qui pourrait être beaucoup mieux. Chambres sinistres et salle de bain également. Cadre agréable à l extérieur. Ambiance cantine au restaurant. Il vaut mieux aller à l indien qui est à quelques pas de l hôtel. Clientèle très bruyante qui ne respecte pas le calme de l endroit. Rien d exceptionnel du tout pour le prix. À éviter. On peut trouver mieux à Nuwara Eliya qui vaut par contre le coup.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bel emplacement, bâtiment historique style Tudor, mais le reste ne suit pas : l'hôtel n'a pas été rénové depuis bien longtemps et ça se sent.
Le personnel n'est pas formé (nous avons attendu -en lisant- plus d'une heure un café qui n'est jamais venu ...) .
À vouloir remplir l'hôtel avec des cars de touristes chinois qui hurlent dans les couloirs le personnel en fait de même ...
Quant au restaurant, ambiance cantine ...
Dommage, tout se prête pour un bel hôtel élégant ...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Préambule : nous avons uniquement pris un thé en terrasse.
Nous avions du mettre ce jour là notre cape d'invisibilté, car après 20 minutes d'attente à environ 6 mètres de 3 serveurs, dans une salle avec pourtant moins de 10 clients, j'ai du me lever pour avoir la carte. Des patisseries en buffet self service étaient proposées (uniquement lorsqu'on choisit 2 des 150 thés ...) Elles étaient très moyennes, mais pas si mauvaises comparées à ce que nous avons expérimenté au Sri Lanka. Précisons qu'il faut se battre avec le film plastique laissé au dessus des gateaux pour se servir, on a vu plus chic comme présentation ... J'ai egalement du me lever pour avoir des serviettes de table, puis encore pour un cendrier.
Concernant le thé (ce pour quoi nous sommes venus), déception. Une carte de 150 thés, mais comme par hasard les deux que je voulais n'étaient plus disponibles. Ceux que nous avons goutés étaient trop infusés (infusions faites par les serveurs, impossible d'infuser selon son goût), seule une tasse est servie, la théière repart aussitôt. Et pour couronner le tout service hyper lent. Bref, vraiment pas à la hauteur du décor.

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le contraste avec le reste de l’île est impressionnant. Plus on monte à travers les plantations de thé vers Nuwara Eliya, plus le ciel se couvre de brume. Le ciel ressemble au ciel anglais, l’architecture aussi. On a l’impression d’avoir changé de continent et de se retrouver au milieu d’une petite ville de Grande Bretagne. Et le Grand Hotel ne déroge pas à cette règle, il est parfaitement adapté au paysage. Welcome dans une mansion typique de la vieille Angleterre. Autant d’extérieur qu’à l’intérieur, les colombages, les boiseries vernies, les vieux meubles… tout est prêt pour recevoir la Reine Victoria.
On troque la vue sur la piscine contre la vue sur le green et l’air conditionné par un vieux poil à gaz dans la chambre qui sent la vieille fumée poussiéreuse. Mais c’est agréable. Je ne le conseillerais pas pour passer une semaine de vacance au Sri Lanka, le voyage est un peu long et dans ce cas préférez Cambridge ou la banlieue de Leeds, mais y passer une ou plusieurs nuits lors de votre trip autour du Sri Lanka est une expérience originale et agréable.

Le service est soigné et le personnel très souriant. Le restaurant propose de très bonnes choses, mélange de cuisine locale et occidentale. Je le recommande aux globetrotteurs en manque de luxe, aux couples recherchant des lieux romantiques insolites et aux nostalgiques des souvenirs de jeunesse dans le manoir de Granny.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Pour nous, il s'agissait d'un hôtel étape d'une nuit et quand nous sommes arrivés devant la bâtisse nous avons été agréablement surpris.. En entrant, le charme continue d'opérer, parquet cire, décoration de style colonial, musique classique...un détail tout de même, il y a vraiment beaucoup de monde ! Très belle décoration pour Noël...en ce qui concerne la chambre, il faut faire attention de ne pas se perdre, un peu décevante tant niveau décoration qu'equipement, une rénovation des chambres s'impose pour être à la hauteur des parties communes. Nous avons dîner au restaurant club, la salle servant le buffet ressemblant plus à une cantine... Pour le petit déjeuner, comme nous devions partir très tôt, ce n'était pas trop bruyant mais juste avant notre départ, la salle se remplissait et la, c'est la cantine assurée. Par contre, très grand choix pour le petit déjeuner, de bonne qualité. En conclusion, bien situé, cet hôtel sans intimité, est parfait pour une étape d'une nuit.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez The Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Hotel

Adresse : Grand Hotel Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 19 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Travelocity, Booking.com, HotelTravel.com, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya Grand Hotel
Grand Hotel Sri Lanka
Grand Sri Lanka
Gr Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.