“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les plus:
- magnifique architecture ancienne de l'hôtel
- ambiance rétro à souhait. Grand hôtel très "début du siècle" (le 20e...)
- excellent buffet et petit déjeuner très varié et immense choix de plats et de boissons
- bonne ambiance avec groupe live durant le dîner d'un très bon niveau
- chambres très spacieuses, confortables et jolies salle de bains rétro
- magnifique jardin
- très bien situé
- plusieurs boutiques et beaux salons dans l'hôtel
- service impeccable
- corbeille de fruits et chocolats offerts dans notre chambre

Les moins (il y en a peu):

- très grand hôtel, donc beaucoup de monde et ambiance un peu impersonnelle
- pas de WIFI dans les chambres, mais ordinateurs avec accès à Internet en libre service dans un des salons du rez-de-chaussé
- ancien bâtiment donc isolation phonique et contre le froid (nous sommes à plus de 1400 m d'altitude) est moins bonne ce qui est normal. les chambres sont cependant équipées de radiateurs mobiles et de bonnes couvertures
- salle à manger principale très grande, donc un peu bruyante et impersonnelle, mais il y a la possibilité de manger dans un des autres bars de l'hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Mareugheol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

très grand hôtel typiquement anglais. Le jardin est très joli malgré que nous l'ayons vu de nuit. L'accueil est chaleureux. Les repas étaient parfaits. Seul bémol les chambres sont vieillottes et la tuyauterie n'est pas en bon état. Petite attention le soir en revenant du repas dans notre chambre ...
Au sous-sol se trouve quelques boutiques et des salles de massages.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au Grand Hôtel. D'architecture anglaise, il possède un magnifique jardin. Personnel dévoué. Chambre un peu vieillotte mais propre et confortable en accord avec le style de l’hôtel. Nous avons été surpris par la taille de la salle de bain: immense, l'équivalent d'une 2ème chambre! Les buffets: tout simplement excellent et gargantuesque avec des soirées à thèmes. Super orchestre. Hôtel immense situé quasiment dans le centre de Nuwara Eliya (nous avons pu nous y rendre à pied). Terrain et club de golf juste à coté! Internet gratuit et disponible dans le lobby, le restaurant et le salon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Huningue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cinquième hôtel de notre circuit et dépaysement total !!!
Très bel hôtel de style anglais avec beaucoup de charme, chambre très grande et magnifiquement décorée. Personnel très attentionné, sympathique.
Les meilleurs buffets de notre séjour au Sri Lanka - Verrines, etc.... vraiment un choix immense et d'excellente qualité. Bouteilles de vin les moins chères de notre circuit, ce qui est étonnant étant donné la classe de l'hôtel.
Quant au bruit dans la salle-à-manger dû à des hordes de touristes chinois sans savoir-vivre, nous avons subi celà dans plusieurs autres hôtels. Celà n'enlève rien au charme de cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Prendre un billet d'avion pour le Sri Lanka et arriver dans la campagne anglaise. C'est l'impression que nous avons eue, le climat étant aussi celui de la Grande-Bretagne !
Ne vous attendez pas à un grand luxe moderne, mais à un hôtel anglais, avec son charme, ses boiseries et son personnel très british. Joli jardin, bien sûr anglais.
Ne manquez pas de faire un tour dans la salle de billard qui est un monument à lui seul. Le centre-ville est à 5 min à pied, ce qui permet de faire une petite balade agréable.
Le restaurant est correct, avec une très belle carte des vins internationale.
Dommage que les cars de touristes asiatiques soient trop nombreux.
Prévoir un gros pull, car il fait froid dans cette ville de montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot qui pourrait être beaucoup mieux. Chambres sinistres et salle de bain également. Cadre agréable à l extérieur. Ambiance cantine au restaurant. Il vaut mieux aller à l indien qui est à quelques pas de l hôtel. Clientèle très bruyante qui ne respecte pas le calme de l endroit. Rien d exceptionnel du tout pour le prix. À éviter. On peut trouver mieux à Nuwara Eliya qui vaut par contre le coup.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bel emplacement, bâtiment historique style Tudor, mais le reste ne suit pas : l'hôtel n'a pas été rénové depuis bien longtemps et ça se sent.
Le personnel n'est pas formé (nous avons attendu -en lisant- plus d'une heure un café qui n'est jamais venu ...) .
À vouloir remplir l'hôtel avec des cars de touristes chinois qui hurlent dans les couloirs le personnel en fait de même ...
Quant au restaurant, ambiance cantine ...
Dommage, tout se prête pour un bel hôtel élégant ...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez The Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel

Adresse: Grand Hotel Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Grand Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya Grand Hotel
Grand Hotel Sri Lanka
Grand Sri Lanka
Gr Hotel Nuwara Eliya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.