“Le charme suranné d'un vieil hôtel anglais” 4 5 étoiles

Jetwing St. Andrew’s
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 St. Andrews Drive, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
nanterre
“Le charme suranné d'un vieil hôtel anglais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, en famille. Pour 4, les chambres sont très spacieuses et très agréables. On peut aller à pied en ville, ce qui est appréciable. Le restaurant est correct, sans plus, avec une salle sans fenêtre donc un peu triste, surtout au petit déjeuner. Mais le bar, la salle de billard, les boiseries, le thé dans les jardins, ... tout cela est enchanteur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel vieillot et qui joue sur le charme britannique désuet. Les chambres sont grandes mais manquent de charme, tout est vieux et mériterait une bonne remise à neuf. Le service est agréable et attentionné. Le prix des repas est exorbitant mais il y a beaucoup de restaurants en ville pratiquant des prix corrects. En résumé, l'hôtel ressemble à certains anciens hôtels londoniens tels qu'on les trouvait dans les années 70. L'aspect extérieur est nettement plus engageant et agréable que l'intérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel des années 40 avec l'ambiance qui va avec
on a l'impression d'être dans une autre époque, on est comme entre parenthèse
c'est agréable

cet hotel ne dispose pas de piscine
la ville de Nuwara Eliya n'a rien d'extraordinaire, elle ressemble à toutes les villes du Sri Lanka

L'hotel est en montagne, prévoir une petite laine pour le soir

pendant que l'on dinait, le personnel a mis dans notre lit des bouillottes, l'attention était adorbale et efficace

la cuisine servie au restaurant est une cuisine nouvelle adaptée au pays, service à table
buffet varié pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel est magnifique, le service est super, les chambres sont à tomber, la nourriture excellente, digne d'un grand restaurant! Rien à redire, nous avons même eu le plaisir de découvrir une bouillotte dans notre lit lorsque que nous sommes allés nous coucher!
L'architecture coloniale, les jardins extérieurs, le bar, le restaurant, tout est parfait! sans parler des chambres qui sont agréables, confortables, certaines possédant une mezzanine qui vous offre la possibilité de choisir son lit! La salle de bain est très bien, il y a même un sèche-cheveux, denrée très rare dans les hôtels sri lankais!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel sympa et "so british". Assez sombre mais personnellement, j'ai bien aimé.
Chambre spacieuse et propre mais salle de bain vétuste mais assez grande.
Buffet complet avec assez de choix.
Pensez à une petite laine, il y fait frais le soir et le matin mais il y a un radiateur dans la chambre (Je me suis demandé pourquoi un radiateur : j'ai compris).
Wifi gratuit dans les chambres.
Près du centre ville, ce qui permet d'aller en ville à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Vous avez l'impression d'etre revenu 100 ans en arriere quand vous arrivez devant cet hotel . vous etes en Angleterre avec une pelouse et des jardins impeccable et un batiment victorien .
tout est vieillot mais pour une nuit cela va , un peu de modernité et de renovation ne ferait pas de mal sans casser le charme colonial . les parquets craquent , les fenetres ne ferment pas bien , la salle de bain est archaique mais avec l'ambiance cela passe . la salle de restaurant est de l'epoque et la cuisine est bonne, le personnel est tres bien en costume noir . il ont eu la gentillesse de nous preparer un gateau d'anniversaire pour notre enfant pour ses 8 ans et de tout éteindre le resto bien rempli pour souffler ses bougies . pas de piscine et il ne fait pas tres chaud la nuit , le seul radiateur du Sri Lanka present dans une chambre mais cela faisait du bien (2000m d'altitude )

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un panneau dans le couloir de la réception indique que l'hotel est comme à l'identique, dans l'état d'origine. C'est à la fois son charme et son défaut ! Oui, la salle de billard, la salle à manger et les boiseries sont retros à souhait. Mais un coup de frais et d'entretien contemporain complèterait à merveille pour s'y sentir mieux. Nous y étions la semaine dernière ; il pleuvait à Nuwara Eliya et on eut souhaité une grosse flambée et du chauffage pour nous réchauffer, en plus du thé et des cakes payants. Ils devraient songer à mettre un beau rideau de velours rouge dans la salle à manger devant des fenêtres qui ne laissent passer que des courants d'air ; à changer les livres et posters jaunis et cornés des vitrines, qui donnent un côté "jemenfoutiste" à la déco. Passer de la musique d'époque coloniale aussi... Beaucoup de bruit dans les couloirs alors que nous dormions. Salle de bains propre mais un souci d'eau chaude durant notre séjour. L'extérieur est joli...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jetwing St. Andrew’s ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing St. Andrew’s

Adresse: 10 St. Andrews Drive, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°4 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jetwing St. Andrew’s 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing St. Andrew’s en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuwara Eliya
Saint Andrews Sri Lanka
Hotel Jetwing St. Andrew's Nuwara Eliya
St Andrew's Hotel Nuwara Eliya
St Andrews Nuwara Eliya
Nuwara Eliya St Andrew
St Andrews Hotel
Hotel St Andrews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing St. Andrew’s, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.