“So british,” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   10 St. Andrews Drive, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Valence, France
“So british,”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y étions par beau temps dans une chambre refaite à neuf, avec goût. Très heureux d'y passer deux jours, je le répète, ensoleillés !
Le cadre est toujours plein de charme, avec vue sur un très joli parc et une échappée (depuis notre chambre) sur le golf derrière le parc. Bref de la verdure!
Levés à 5h00 pour aller aux Hortons Plains, on nous avait préparé des box pour le petit-déjeuner très complètes.
Le seul bémol est la salle du restaurant qui fait un peu confinée et sombre. Cependant la cuisine y est parfaite.
Les prix sont corrects. Une assiette sea food pour le déjeuner sur la terrasse à 1200 roupies et un lime juice à 302 roupies, ainsi qu'un buffet à 1790 roupies, c'est moins cher qu'à Kandy.
Nous recommendons l'hotel

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre 203, refaite à neuf elle donne sur le jardin côté droit, ensoleillé.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Néchin
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Premier abord l’hôtel est tout à fait charmant, le style colonial de la ville est parfaitement représenté par l'hôtel mais une fois dedans on se dit que l'hôtel a vraiment besoin d'un coup de jeune! Très sombre (surtout le restaurant), vieillot, les chambres sont belles mais très mal isolées niveau sonore et niveau thermique! Chaque fenêtre avait un jour qui laissait passer l'air et comme nous sommes en région montagneuse il fait assez frais... On y mange bien et le personnel est plutôt agréable.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MERY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Magnifique demeure où l'on se sent bien avec des petits coins intimes au coin d'une cheminée ou petit salon attenant. Suite avec un lit à baldaquin. Délicieux buffet avec un cuisinier inventif.
Nous serions bien restés une nuit de plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

En arrivant, nous avons été agréablement surpris, très belle façade avec petit jardin pour boire le thé. Puis nous avons été rattrapé par la réalité.
Cet hôtel a un beau potentiel mais est démodé, il lui faudrait un coup de jeune.
Les chambres sont vieillottes, l'isolation phonique quasi inexistante, l'isolation thermique pareil. Malgré le chauffage dans la chambre, j'ai eu froid.
La vue des chambres n'est pas terrible, la plupart donne sur l'entrée des employés et sur les travaux, certaines sur des murets.
Au petit déjeuner, nous pouvons découvrir des jus de fruits et d'herbes, c'est très original. Sinon, de manière générale, le petit déjeuner n'est pas transcendant.
Il y a également une table de snooker pour les amateurs.
Nous avons été très bien accueilli, une tasse de soupe chaude nous a été offerte. Le personnel est vraiment très gentil, serviable et à l'écoute.
En résumé, hôtel à rénover car l'insonorisation est vraiment mauvaise et ce n'est pas facile de s'y détendre après une journée de route.

• Séjour du février 2013
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Je m'attendais au meilleur hotel du séjour...
Au contraire c'était le pire: draps tachés, nourriture mauvaise, nappes sales, du moisi dans la douche, les fenêtres qui ferment mal alors qu il fait frais la nuit, fauteuils du bar défoncés et tachés...
Comme le disait qq1, autant monter admirer les plantations et redescendre sur kandy.

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Cet hôtel a vraiment besoin d'être rénover...
Quelques chambres sont actuellement en rénovation et nous avons eu la chance d'avoir une petite suite déjà rénovée...
Les meubles anciens en bois ont été repeints en blanc, la salle de bain avait été entièrement refaite.
Mais les locaux communs sont très très vieux, il y fait très froid...
la salle à manger est lugubre car très sombre (aucune ouverture sur l'extérieur, plafond en bois).
Le buffet et le snack sont de bonnes qualité...
L'hôtel permet d'accéder en 5 minutes au centre ville... on y trouve un petit marché local (parfait pour acheter des épices à très bon prix) et un bazar avec beaucoup de vêtements de marque...Compter environ 5 à 6 euros pour un polo "POLO" ralph lauren...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Negombo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Excellent établissement loin de l'agitation de certaines villes très bruyantes. Nous sommes restés qu'une nuit et avons pu apprécier le fait que le matin en partant à 5h00 nous étaient préparés des paniers repas très copieux. La propreté était également au rendez-vous, grand plaisir de se retrouver dans ce style d'hôtel alors que celui de Kandy (Hilltop) nous avait laissé un "mauvais goût". Il mériterait une étoile en plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 6 sur 22 à Nuwara Eliya
Glendower Hotel
Glendower Hotel
N° 10 sur 22 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Jetwing St. Andrew’s ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing St. Andrew’s

Adresse: 10 St. Andrews Drive, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 22 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jetwing St. Andrew’s 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing St. Andrew’s en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuwara Eliya
Saint Andrews Sri Lanka
Hotel Jetwing St. Andrew's Nuwara Eliya
St Andrew's Hotel Nuwara Eliya
St Andrews Nuwara Eliya
Nuwara Eliya St Andrew
St Andrews Hotel
Hotel St Andrews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing St. Andrew’s, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.