“Bel hôtel de style dans un cadre étonnant” 3 5 étoiles

Jetwing St. Andrew’s a été ajouté à vos Favoris
Jetwing St. Andrew’s
3.5 sur 5 Hôtel   |   10 St. Andrews Drive, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Clermont Ferrand
“Bel hôtel de style dans un cadre étonnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bel hôtel de style anglais dans un cadre remarquable de montagne au sein des plantations de thé.
Hôtel de charme et remarquablement entretenu avec un confort parfois limité pour du haut de gamme, restauration correcte, personnel accueillant.
Le feu de cheminée n'est pas de trop à cette altitude, malgré la situation tropicale de Nuwara.
Pas de coup de foudre, mais sans doute une valeur sûre de la région pour visiter Horton Plains et les montagnes srilankaises.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ancien club de planteurs anglais hôtel plein de charme. J'ai adoré la salle du petit déjeuner ainsi que les bouillottes déposées dans les lits avant le coucher. La déco d'époque et le personnel sympa et souriant. Un très bon souvenir

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hotel, très différent du reste du Sri Lanka...
Style "british", cheminée etc...Décoration très sympa.
Propre & Confortable
buffet diner excellent.
Le lendemain on est partis très tôt, on nous avait empaqueté le petit dej, très complet !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons dormi une nuit (du12 au 13 août 2013), avec nos deux ados de 17 et 19 ans, dans cet hôtel. Celui-ci nous a d'emblée paru très beau par son charme anglais, mais le personnel était un peu "coincé" et pas très souriant. Nous avons patienté dans un petit salon, dans lequel on nous a servi un excellent amuse-bouche sous forme d'un potage au curry. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans des suites. Dans celle de mon mari et moi-même, nous avons eu droit au lit à baldaquin. La chambre avait beaucoup de charme, mais si on y regardait d'un peu plus près, ce n'était pas vraiment très propre. De plus, le lit était creux au milieu et de ce fait pas très confortable. La salle de bains non plus n'était pas terrible. Beaucoup trop petite et coincée. De plus, la porte de la douche s'ouvrait d'une manière où l'eau coulait sur le sol de la salle de bains. Ayant la demi pension, nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel. Il s'agissait d'un buffet, mais nous pouvons affirmer que lors de tout notre circuit, c'est celui où nous avons le moins bien mangé. Une fois encore, le service était sans plus. Le buffet du petit-déjeuner n'était également pas terrible. Nous ne pouvons que moyennement recommander cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Club des planteurs anglais à la grande époque, ouvert à l'hôtellerie business à leur époque, puis des décennies de récession. Un renouveau donc, avec le plaisir de partager cette ambiance inchangées. Style lourd victorien, salle de restau austère avec beau plafond colonial. Parties communes pleines d'un charme qui tranche avec les autres villes : normal, à 1600m c'est l'un des endroits les plus frais de l'ile. Bonne cuisine, chambres grandes et simples (bois blanc peint), joli balcon, mal insonorisé. Recommandé surtout pour trancher avec les hôtels "jungle" et les autres "balnéaires".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Magnifique hôtel en façade, la decoration est britannique avec plusieurs pièces avec sofa, bibliothèque, bar, billard..
Très grandes chambres, très propres.
Bien situé et au calme.
Personnel accueillant et aimable.
Le must : fumer la chicha près d'un feu de cheminée !

• Séjour du juin 2013
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ns avons choisi cet hôtel sur les conseils de notre guide local. Cet hôtel est plein de charme et les bâtiments datent de l'époque victorienne. Le personnel est très agréable et la cuisine du restaurant est plus que convenable.
Cependant, l'isolation phonique n'est pas au rdv (normal, c'est un vieil hôtel!). Ns avions l'impression d'avoir les voisins ainsi que leur tv ds notre chambre...Prévoir des bouchons d'oreilles dc!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jetwing St. Andrew’s ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jetwing St. Andrew’s

Adresse: 10 St. Andrews Drive, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 20 hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jetwing St. Andrew’s 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jetwing St. Andrew’s en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuwara Eliya
Saint Andrews Sri Lanka
Hotel Jetwing St. Andrew's Nuwara Eliya
Nuwara Eliya St Andrew
St Andrews Nuwara Eliya
St Andrew's Hotel Nuwara Eliya
St Andrews Hotel
Hotel St Andrews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jetwing St. Andrew’s, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.