“Chambre d'hôtes médiocre et très mal gérée” 1 5 étoiles

The Gregory House a été ajouté à vos Favoris
The Gregory House
31 Abeya Pura, Kalukele, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka   |
Istanbul
“Chambre d'hôtes médiocre et très mal gérée”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Classée première sur Tripadvisor au moment de notre voyage, la Gregory House est en réalité une catastrophe. Nous avons dormi dans une chambre très mal isolée, où parvenaient tous les bruits des parties communes, et non chauffée, ce qui est une aberration pour une région où les températures diurnes tournent en janvier autour de 15 degrés. L'ensemble, récent et dénué de charme, se déploie au-dessus d'une grande salle à manger glaciale et un peu sinistre. Le prix de 40€ par nuit est donc injustifié dans le contexte du Sri Lanka. Mais surtout, cette chambre d'hôtes est très mal gérée. Nous avions réservé pour deux nuits quelques heures avant notre arrivée à Nuwara Eliya. Le lendemain, rentrant d'Horton Plains, nous recevons un appel du manager. Nous devons quitter les lieux dès notre retour, déclare-t-il, car d'autres clients avaient réservé et payé sur Internet, ce dont il ne s'était pas aperçu. En dépit de nos protestations, nous avons été contraints à déménager. Apparemment, l'établissement pratique le surbooking. Le bien-être du client est le cadet de ses soucis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Gregory House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Gregory House

Adresse: 31 Abeya Pura, Kalukele, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 24 sur 125 chambres d'hôtes à Nuwara Eliya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Gregory House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gregory House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.