Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hot Springs
1884 Tinkerbelle's Wildwood Bed and Breakfast
1884 Tinkerbelle's Wildwood Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
808 Park Ave., Hot Springs, AR 71901   |
Dallas, TX
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Je ne tarit pas d'éloges au sujet de notre séjour. Le petit déjeuner était exceptionnel et le personnel extrêmement gentil. Nous y séjournions pour notre 8e anniversaire de mariage et nous y retournerons! Nous étions dans la chambre Kipling (la chambre des majordomes) et c'était merveilleux. Nous avons également jeté un coup d'œil aux suites de l'autre côté de la rue et elles étaient tout aussi extraordinaires.
Un énorme merci!

Tyler, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous n'aurions pas pu trouver plus bel endroit pour célébrer notre anniversaire de mariage!!! Les propriétaires sont vraiment très gentils et vont au devant de tous vos besoins. Le petit déjeuner était délicieux et nous avons adoré la chambre Rudyard Kipling. La visite historique de la maison nous a aussi beaucoup plu. Quel plaisir!!

arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Exceptionnel petit déjeuner composé de 4 plats, merveilleuse hospitalité, chambres superbes. Histoire passionnante!!! Un séjour des plus agréables, nous y reviendrons sous peu!!!

Tyler, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous avons plus qu'apprécié notre séjour. L'hospitalité était vraiment exceptionnelle. Un 5 étoiles!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 1884 Tinkerbelle's Wildwood Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1884 Tinkerbelle's Wildwood Bed and Breakfast

Adresse: 808 Park Ave., Hot Springs, AR 71901
Location : États-Unis > Arkansas > Hot Springs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Hot Springs
1884 Tinkerbelle`s Wildwood Hotel Hot Springs
1884 Tinkerbelle`s Wildwood b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1884 Tinkerbelle's Wildwood Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.