“Très très bon rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Cortez

Knights Inn Cortez a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Cortez
2.0 sur 5 Hôtel   |   440 S Broadway, Cortez, CO 81321 (Anciennement America's Best Value Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 15 hôtels à Cortez
“Très très bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est un vrai motel américain! Les chambres sont correct est très propres, la piscine est nickel et le petit déjeuner est très varié et bon malgré la petite salles pour manger. Mais le vrai plus de cet hôtel c'est l'accueil que l'on a eu par le patron, nous voulions une chambre pour 3,il nous a signifié qu'il ne lui restait plus de chambre avec des queen size mais avec la taille au dessous, ils nous a emmené voir la chambre pour qu'on se rende compte et on l'a prit car c'était correct. Souvent nous avons dormit dans cette taille de lit sans qu'on nous le signifie. Prix très correct

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Knights Inn Cortez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Cortez

Adresse: 440 S Broadway, Cortez, CO 81321 (Anciennement America's Best Value Inn)
Location : États-Unis > Colorado > Cortez
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 15 hôtels à Cortez
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Knights Inn Cortez 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Cortez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Cortez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.