“Correct” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Cortez
massy
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Quand nous sommes arrivés nous avons eu peur ( ancienneté de l'hotel ) mais il s'avère que celui ci recouvre de très belles prestations: le charme d'un motel à l'americain avec la propreté et le calme en plus ! Donc je le recommanderai ! Pas de puces de lit contrairement au rumeur sur les hotels américains!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Williams, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Très propre, avec un accueil comme à la maison, ces gens sont tout justes très chaleureux. Il faudrait beaucoup plus de motels comme celui-ci. Ce n'est pas de première jeunesse, mais c'est très satisfaisant et on sent que les propriétaires se donnent à fond pour avoir des clients satisfaits.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ISSOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Motel à taille humaine. Sommes arrivés le soir tard aussi nous n'avons pas pu profiter des alentours. Accueil sympathique.
Chambre en RDC lambrissée, coquette, avec belles photos en déco. Jolie salle de bains petite mais propre et fonctionnelle. Bonne literie.
Une impression très agréable.
Pas de petit déjeuner, dommage !
Petit déjeuner américain dans le centre chez Jack and Janelle's. Accueil et service plein d'attentions, dans une ambiance de brunch (on est dimanche) familial et chaleureux. Les pancakes délicieux et énormes ! La serveuse adorable avec nous.
Sommes repartis ravis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous y avons passé une nuit, et l'endroit est tout à fait charmant . Bien accueillis par la famille, nous avons été conseillés et documentés sur les visites à ne pas manquer .
Cet établissement est très bien tenu, très propre, la chambre au calme comportait tout ce dont nous avions besoin : micro-ondes, frigo et machine à café , tout ce qu'il faut pour se préparer un petit déjeuner , nous avons été orientés sur le choix d'un restaurant mexicain très bon et très abordable Tequilas . A conseiller ! Un petit mini-golf est à la disposition des clients dans un environnement très agréable .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez White Eagle Inn and Family Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Eagle Inn and Family Lodge

Adresse : 2110 S. Broadway Highway 491, Cortez, CO 81321
Location : États-Unis > Colorado > Cortez
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 15 hôtels à Cortez
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Eagle Inn and Family Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Eagle Inn and Family Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.