“Ca ne paye pas de mine mais ça vaut vraiment le détour!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Cortez
Cuisines : Mexicaine
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Ca ne paye pas de mine mais ça vaut vraiment le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les avis Tripadvisor pour manger dans ce restaurant idéalement situé face au Super 8. L'enseigne est toute petite, il faut donc vraiment le chercher, mais on y est très bien accueilli (en espagnol!).Les tarifs sont très raisonnables (24$ pour 2 burritos énormes et 2 sodas le soir) et les plats sont vraiment très bons. Il y a plusieurs options végétariennes, le burrito végétarien est super quoique noyé de fromage. Néanmoins tout semble frais et je pense qu'une végétalisation doit être possible.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Effectivement, il faut être attentif pour le trouver ce petit mais excellent resto mexicain ! Juste à côté du CityMarket. Accueillis par le patron, il nous a servi en guise de dégustation un verre (pour deux) de Margarita, celle du moment. Choix de quelques bières et carte assez large, donc choix de plats variés.
Excellents, j'ai testé des faritas au poisson et crevettes et mon mari un Burrito. Le tout, parfait !!
A conseiller vivement.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surprenant,très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ne pas se fier à l'extérieur,osez rentrer. Nous avons été bien accueilli ,plats frais et succulents a conseiller lors de votre séjour à Cortez

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Dimanche soir pas beaucoup de resto ouverts sur Cortez on a décidé de manger mexicain et grand bien nous a pris
Petit maison en face de la station service du City market la déco légère mexicaine qq tables un bar avec beaucoup d'alcool et de bière
Nous avons mangé de très bonne fajitas très copieuses arrosé de différentes bières mexicaines
Les serveurs sont très sympas
Bonne adresse

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Casita De Cortez ont aussi consulté

Vous connaissez La Casita De Cortez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casita De Cortez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.