“Intolérable” 1 5 étoiles
Avis sur Motel 6 - Madison North

Motel 6 - Madison North a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 - Madison North
2.0 sur 5 Hôtel   |   1754 Thierer Rd, I-90/I-94 at Exit 135-A, Madison, WI 53704   |
N° 60 sur 64 hôtels à Madison
Metz, France
“Intolérable”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons cherché un motel dans la région de Madison, mais les motels ne sont pas nombreux et nous avons finalement choisi un Motel 6, attirés par le bas prix de la chambre. Nous avons eu le tort de ne pas demander à visiter la chambre. La chambre sentait mauvais, la moquette n'était pas très propre, la salle de bain était vétuste et mal entretenue, il y avait des traces de brûlures de cigarette sur la télévision et sur le couvercle des toilettes. Enfin, nous avions une impression de ne pas être en sécurité, avec un home less errant sur le parking et interpellant les clients de l'hôtel. L'accueil à l'office était plutôt froid et impersonnel. En résumé, je regrette d'avoir choisi cet hôtel et je pense qu'il ne mérite pas de rester dans la chaîne.ne des hôtels Accor. C'est une contre-publicité pour cette chaîne d'hôtels.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel 6 - Madison North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 - Madison North

Adresse: 1754 Thierer Rd, I-90/I-94 at Exit 135-A, Madison, WI 53704
Location : États-Unis > Wisconsin > Madison
N° 60 sur 64 hôtels à Madison
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 - Madison North 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 - Madison North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 - Madison North Hotel Madison
Madison Motel Six
Madison Motel 6
Motel Six Madison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 - Madison North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.