“super zoo” 5 5 étoiles
Avis sur Audubon Zoo

Audubon Zoo
6500 Magazine St, Nouvelle-Orléans, LA 70118 (Audubon)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 65*
et plus
Offre spéciale Nouvelle-Orléans : visite de la...
Activités : Observation de la faune, Apprendre en s'amusant
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“super zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Vraiment une place le fun! je ne suis pas du type "activité de touriste" mais je me suis laissée tentée... finalement wow! un super beau parc avec des arbres immenses! les animaux sont correct ont l'air en santé et tout le monde est tres gentil. Le coin spécial ou ils ont reproduit le Bayou... vraiment superbe et drole a voir. coup de coeur pour le parc au centre du zoo ou on peut souvent voir des spectacles de jazz en plein air Surement à recommander

Visité en juin 2013

Lattes, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une jolie sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

le prix est abordable (1er point ) et ensuite la ballade vaut vraiment la peine les animaux sont beaux ( un peu tristes ) dans un décor très joli qui donne envie de continuer il y a des activités pour les petitous les gens du zoo sont adorables et discutent facilement avec vous
Pour un après midi loin du bruit de bourbon street c'est un détour qui vaut la peine et magazine avenue pour y aller rien qu'a elle mérite de le faire

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un superbe parc!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Audubon Zoo ont aussi consulté

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Vous connaissez Audubon Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Audubon Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.