“Charmant et merveilleux !” 4 5 étoiles
Avis sur Dauphine Orleans Hotel

Dauphine Orleans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dauphine Orleans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   415 Dauphine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°29 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
NYC
“Charmant et merveilleux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Je viens de passer un week-end fantastique à La Nouvelle-Orléans et j’ai adoré le Dauphine. J’étais dans la chambre 110, et c’était comme si j’avais ma propre petite maison avec un porche en façade. Elle était dans la cour et c’était très agréable. Mon amie était dans la chambre 104 qui donnait aussi dans la cour, mais il fallait monter des escaliers et la chambre était plus petite. En revanche, sa salle de bains était fantastique. Le personnel était sympa et attentionné. On ne peut vraiment pas trouver meilleur emplacement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Phoenix, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Ayant lu les divers commentaires sur TripAdvisor, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix. Son emplacement est idéal. Nous avions une jolie chambre qui était propre et bien entretenue. Le seul problème que nous avons eu c’est que nous avons demandé par deux fois à l’employé de la réception de nous réserver un taxi et qu’il ne l’a jamais fait. Ce ne fut pas grave dans notre cas, mais, si vous avez besoin d’un moyen de transport pour l’aéroport, faites les démarches nécessaires bien à l’avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dauphine Orleans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dauphine Orleans Hotel

Adresse: 415 Dauphine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°25 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°35 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dauphine Orleans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dauphine Orleans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dauphine Orleans New
Hotel Dauphine Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dauphine Orleans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.