“Pas mal” 2 5 étoiles
Avis sur Dauphine Orleans Hotel

Dauphine Orleans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dauphine Orleans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   415 Dauphine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Weston, FL
“Pas mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

L’hôtel est idéalement situé, à quelques rues de Bourbon Street, juste assez loin de l’action pour pouvoir bien dormir. Le lobby est petit mais très accueillant et le personnel est très chaleureux. Le portier s’est donné un mal fou pour faire attendre un taxi qui était sensé nous ramener à l’aéroport.
Notre chambre donnait sur un mur de brique et c’était très sombre. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre chambre supérieure à celle-là libre le week-end où nous étions là.
La chambre elle-même était très petite mais ça nous convenait : nous voulions simplement un endroit propre pour nous reposer et dormir. J’irai probablement dans un plus bel hôtel la prochaine fois, mais celui-ci était tout à fait correct pour le prix demandé.

1 258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Le Dauphine Orléans était un hôtel extraordinaire. Il a beaucoup de charme et il est très typique de La Nouvelle-Orléans, sans être vieillot. Les lits sont incroyablement confortables. Le petit déjeuner était remarquable pour un petit déjeuner "continental". Le cocktail de bienvenue était super. Il faut prendre un Hurricane ici car ceux qu’ils préparent sur Bourbon Street, c’est du jus de fruit comparés à ceux-ci. Le seul petit problème que nous ayons eu a été réglé très vite. Le personnel se mettait en quatre pour satisfaire le moindre de nos désirs. Son atout principal est son emplacement… en plein milieu de là où il faut être, près de Bourbon Street, mais pas bruyant !! Tout simplement remarquable.

Door County, WI
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Je vais faire une critique globalement bonne à propos de cet hôtel. Il y avait des trucs que j’adorais et d’autres qui avaient vraiment besoin d’être améliorées. Lorsque je suis entrée dans ma chambre, j’ai été très déçue. C’était sombre et la moquette était très sale et collante même. Les draps et le couvre-lit auraient pu être remplacés. L’ascenseur était dégoûtant et avait vraiment besoin d’un bon nettoyage. Et maintenant les points positifs. Ils ont des matelas Temperpedic pour les lits. On ne peut pas trouver mieux. Et puis j’ai adoré leur bar. Les barmen étaient super cool et l’ambiance extraordinaire. Les autres clients de l’hôtel étaient aussi très sympathiques et chaleureux. Les peintures murales du garage et de la salle à manger me manquent. Je pense que c’était une grosse erreur de peindre par-dessus.

NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Je viens de passer un week-end fantastique à La Nouvelle-Orléans et j’ai adoré le Dauphine. J’étais dans la chambre 110, et c’était comme si j’avais ma propre petite maison avec un porche en façade. Elle était dans la cour et c’était très agréable. Mon amie était dans la chambre 104 qui donnait aussi dans la cour, mais il fallait monter des escaliers et la chambre était plus petite. En revanche, sa salle de bains était fantastique. Le personnel était sympa et attentionné. On ne peut vraiment pas trouver meilleur emplacement.

Phoenix, AZ
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Ayant lu les divers commentaires sur TripAdvisor, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais nous avons trouvé que cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix. Son emplacement est idéal. Nous avions une jolie chambre qui était propre et bien entretenue. Le seul problème que nous avons eu c’est que nous avons demandé par deux fois à l’employé de la réception de nous réserver un taxi et qu’il ne l’a jamais fait. Ce ne fut pas grave dans notre cas, mais, si vous avez besoin d’un moyen de transport pour l’aéroport, faites les démarches nécessaires bien à l’avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dauphine Orleans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dauphine Orleans Hotel

Adresse : 415 Dauphine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°25 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°30 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dauphine Orleans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, BookIt.com, Amex, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Cheap Tickets, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dauphine Orleans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dauphine Orleans New
Hotel Dauphine Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dauphine Orleans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.