“Bien situé... avec de petites attentions!” 4 5 étoiles
Avis sur Dauphine Orleans Hotel

Dauphine Orleans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dauphine Orleans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   415 Dauphine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112 (Quartier français)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Québec (ville), Canada
“Bien situé... avec de petites attentions!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel Dauphine de la Nouvelle-Orléans est un excellent choix, n'en doutez pas. Très bien situé, à proximité de la rue Bourbon et des attractions principales du quartier français, l'hôtel possède aussi l'avantage d'être très tranquille, l'idéal pour se reposer après une longue journée d'explorations urbaines! L'endroit est très propre et de petites attentions sont offertes et appréciées: consommation de bienvenue et petite collation près de la piscine en après-midi! Le petit déjeuner continental en vaut la peine et évite des dépenses au voyageur! Bref, je le recommanderais l'hôtel Dauphine sans hésiter! Petit bémol: la connection Internet était plutôt lente pour nous au 4e étage... La réception du signal semblait meilleure au rez-de-chaussée... mais bon, nous ne voyageons pas pour surfer sur Internet! ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le "plus" incontestable est sa situation dans le quartier français, à deux pas de tout, tout en évitant Bourbon street où l'on peut passer, se restaurer, écouter de la musique, mais surtout pas dormir, tellement cette rue est bruyante.
Oublier la voiture, les parkings sont très chers, et les transports en commun et les taxis nombreux et de prix accessibles.
L'hotel n'est plus tout neuf, mais reste correct. Moquette détrempée le matin suite à un orage dans la nuit, les porte fenêtres ne fermant pas bien !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Dauphine Orleans Hotel de La Nouvelle-Orléans fin avril 2011. L’hôtel est plutôt soigné et dispose d’un parking avec voiturier, notre tarif en semaine comprenait le parking et une bière au bar. Notre chambre, dans le bâtiment principal, était joliment décorée de tons clairs mais la petite fenêtre la rendait peu lumineuse. La chambre disposait de lits doubles pas assez fermes à notre goût. La salle de bain était petite et peu pratique avec son lavabo placé bien bas. La réception télé était assez mauvaise, un peu triste sur un écran plat ! Chambre un peu décevante donc mais sans gros point négatif et restant propre. Le buffet du petit déjeuner était correct, pas de plats chauds mais des croissants bien sûr ! La piscine se situe dans une petite cour et l’ensemble de l’hôtel (réception, bar, salle du petit déjeuner, salle de sport, chambres de différentes catégories) se répartit sur plusieurs petits bâtiments reliés entre eux, une disposition plutôt charmante avec ses petites cours. De fait, les chambres situées dans de petits bungalows peuvent être plus agréables… L’hôtel lui-même est très bien situé, dans la partie "haute" du French Quarter, sur Dauphine Street juste au-dessus de Bourbon Street et de sa portion la plus animée, il reste pourtant au calme. Au final, un séjour correct dans un hôtel plutôt agréable, à sélectionner peut-être avec des chambres de niveau supérieur.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
morigny
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Hotel correct, très bien situé, propre . De grandes chambres mais qui donnent sur un mur. Manque de luminosité. Accueil agréable. Petit déjeuner très complet mais servi dans du plastique c'est un peu dommage.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Weston, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

L’hôtel est idéalement situé, à quelques rues de Bourbon Street, juste assez loin de l’action pour pouvoir bien dormir. Le lobby est petit mais très accueillant et le personnel est très chaleureux. Le portier s’est donné un mal fou pour faire attendre un taxi qui était sensé nous ramener à l’aéroport.
Notre chambre donnait sur un mur de brique et c’était très sombre. Malheureusement, il n’y avait pas d’autre chambre supérieure à celle-là libre le week-end où nous étions là.
La chambre elle-même était très petite mais ça nous convenait : nous voulions simplement un endroit propre pour nous reposer et dormir. J’irai probablement dans un plus bel hôtel la prochaine fois, mais celui-ci était tout à fait correct pour le prix demandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dauphine Orleans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dauphine Orleans Hotel

Adresse : 415 Dauphine Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°25 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°30 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dauphine Orleans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, BookIt.com, Amex, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Tingo et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dauphine Orleans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dauphine Orleans New
Hotel Dauphine Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dauphine Orleans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.