“Hôtel Villa Convento : pas génial” 2 5 étoiles

Hotel Villa Convento
616 Ursulines Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Quartier français)   |
Certificat d'Excellence 2014
New Hope
“Hôtel Villa Convento : pas génial”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

C’était calme, mais l’intérieur laisse à désirer et le service de chambre ne passe pas tous les jours. Globalement, l’hôtel aurait besoin d’un bon coup de peinture, de moquettes neuves et notre chambre du deuxième étage était infestée de rongeurs. Ils annonçaient un petit déjeuner continental gratuit, mais lorsque nous étions là ils ne servaient que du café et du thé et ils nous ont dit que l’on pouvait aller acheter nos petits pains à la pâtisserie d’en face. Ils ferment la porte le soir mais, d’une façon générale, la sécurité n’est pas très bien assurée car ils laissent la porte d’entrée ouverte alors qu’il n’y a presque jamais personne à la réception et pas de garde non plus, alors n’importe qui peut entrer et aller dans les couloirs et les chambres. Il est bien situé car il est très calme tout en étant très près des restaurants et des attractions. Mais cet hôtel a besoin qu’on l’entretienne un peu mieux.

Saginaw, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Mon mari et moi sommes descendus de nombreuses fois à l’hôtel Villa Convento au cours des 20 dernières années. C’était la première fois que nous y retournions depuis Katrina et j’étais heureuse de voir que peu de choses avaient changé. La famille Campo possède un vrai bijou dans le Quartier Français et je les en remercie. Nous avons même eu la chance de pouvoir déguster notre café et des croissants sur notre balcon alors que nous étions en février (un vrai plaisir d’être dehors à cette époque lorsque vous venez du Michigan). Les choses semblent encore assez calmes à La Nouvelle-Orléans mais je pense que si les touristes reviennent, ce sera parfait. Nous reviendrons bien sûr et mon hôtel préféré sera toujours le Villa Convento.

Louisiana
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Je suis venue ici avec mon mari du 25 au 27 décembre 2006. Nous avions la chambre 301. Le quartier où se trouve l’hôtel est très calme et il n’est pas du tout dangereux. La chambre était impeccable de propreté. Les draps avaient quelques petites taches mais on voyait bien qu'ils avaient été nettoyés. Les seuls petits problèmes que nous avons rencontrés étaient le ventilateur du plafond qui ne marchait pas et la baignoire. Il était très difficile en effet de rentrer et de sortir de cette baignoire car les côtés étaient très hauts. Et pourtant ils avaient installé des barres pour handicapés.
Le réceptionniste était très gentil et serviable. Il nous indiquait toujours des itinéraires faciles à suivre. Leur garage se trouve à environ 5 rues de là et il vaut vraiment les 6 $ supplémentaires à payer par jour. Mais il était très petit. Nous avions une Jeep Liberty et il était difficile de manœuvrer dedans. Des croissants et du café sont offerts gratuitement pour le petit déjeuner, mais il y a une boulangerie en face qui est ouverte du mercredi au dimanche si vous voulez quelque chose d’autre.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J’aime vraiment beaucoup cet hôtel. Ce n’est certainement pas un hôtel très chic (un autre intervenant le qualifiait à juste titre je pense d’afficher une élégance défraîchie). Mais c’est un endroit où je retournerais volontiers sans hésiter. Il est extrêmement bien situé (près de Decatur et du French Market). Il était confortable (surtout par le temps froid que nous avons eu là-bas), propre et confortable. La chambre était grande et bien meublée. Les propriétaires étaient serviables, ils donnaient surtout de très bons conseils pour dîner. Chacun des restaurants qu’ils nous ont conseillé était délicieux.
Un grand bravo à l’hôtel Villa Convento !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Convento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Convento

Adresse: 616 Ursulines Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
N°1 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°55 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°60 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Convento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Convento Hotel New Orleans
Convento New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Convento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.