“Un bel hôtel près du quartier français...” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel New Orleans

JW Marriott Hotel New Orleans a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel New Orleans
4.0 sur 5 Hôtel   |   614 Canal St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Le Meridien Hotel) (Quartier des affaires du centre)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 2+ Nights & Save 15%
Detroit, MI
“Un bel hôtel près du quartier français...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C’est un assez bel hôtel. Il est juste en face du quartier français, mais pas dans la quartier-même. Ce qui peut être soit un avantage soit un inconvénient, selon votre appétit de culture et/ou d’action.

Les chambres et le personnel sont bien, mais apparemment ils ont un problème avec l’eau chaude dans les chambres. Leur salle de gym est géniale et la piscine sur le toit aussi.

J’ai bien aimé cet hôtel, mais la prochaine fois, j’en prendrais probablement un dans le quartier français-même.

• Indonésien en 1er
Minneapolis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Si vous avez l’intention de passer du temps dans le quartier français, cet hôtel est merveilleusement bien situé. Près de Bourbon Street et de Harrah’s. L’accueil est génial et le service en chambre et le restaurant sont fantastiques. Ils vous offrent même des bouteilles d’eau minérale – une chose qui se voit rarement !
Notre principal reproche, c’est le fait qu’il n’y avait pas de minibar. On pourrait penser qu’un hôtel aussi près de Bourbon Street se ferait pas mal d’argent en mettant des minibar dans les chambres. Quoiqu’il en soit, nous avions apporté nos propres boissons. Il y avait bien un frigo dans les chambres, mais malheureusement ils étaient fermés à clé et inutilisables, ce qui nous a assez frustrés.

A part cela, nous avions une chambre dans l’angle, assez spacieuse et avec une belle vue. Au premier étage, il n’y a pas de magasins – pas même une boutique de souvenirs, juste un espace vide. Espérons qu’il y mettrons quelque chose un jour.

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

Je suis resté ici une nuit pour le boulot. La chambre était très propre et calme, le lit et les oreillers très confortables. Le personnel - portier, grooms, réceptionniste et serveurs du room service – tous étaient l’exemple même du personnel hôtelier bien formé. Ils étaient gentils et extrêmement arrangeants, parmi les meilleurs que je connaisse. Le room service était très bon et le buffet du petit déjeuner au Shula’s était également bon, mais pas aussi bon que les buffets de petit déjeuner offerts dans la plupart des Marriott. Conclusion : vous n’aurez aucun problème si vous descendez dans cet hôtel.

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

On est allés au JW Marriott après être partis d’un autre hôtel à proximité où le service était nul. On avait une belle chambre d’angle. Je n’ai jamais dormi dans un aussi bon lit.
Les toilettes et la baignoire sont séparées de l’évier et de la table de maquillage, comme je préfère. Il y a un réfrigérateur dans la chambre. Ils ont une belle piscine avec des transats recouverts de coussins. Si vous voulez vous faire bronzer, il faut bien choisir son heure, car le soleil n’y donne pas longtemps à cause des grands immeubles tout autour. La piscine se trouve au 8ème étage.

L’hôtel est merveilleusement bien situé, en face de Common Street et de Canal Street. Canal Street est une rue où il y a toujours beaucoup de monde et où vous vous sentirez en sécurité. Common Street n’est pas aussi animée et il y a plein d’immeubles inoccupés.

Le seul problème que j’ai eu, c’est que les femmes de ménage étaient assez bruyantes et m’ont réveillé un matin où j’essayais de dormir un peu plus longtemps, mais ce n’était pas bien grave.

Le personnel était toujours très courtois et serviable. A noter : le transfert aéroport coûte 21 € l’aller simple en taxi. Pour aller au quartier Garden en taxi, cela vous coûtera dans les 5 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
N° 92 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.0 5 étoiles 2 324 avis
The Ritz-Carlton, New Orleans
The Ritz-Carlton, New Orleans
N° 30 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 660 avis
Courtyard New Orleans Downtown/I...
N° 19 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Renaissance New Orleans Arts Hotel
Renaissance New Orleans Arts Hot...
N° 50 sur 155 à Nouvelle-Orléans
InterContinental New Orleans
InterContinental New Orleans
N° 13 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Hyatt French Quarter
Hyatt French Quarter
N° 17 sur 155 à Nouvelle-Orléans

Vous connaissez JW Marriott Hotel New Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel New Orleans

Adresse: 614 Canal St, Nouvelle-Orléans, LA 70130 (Anciennement Le Meridien Hotel)
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > Central Business District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Nouvelle-Orléans
N°24 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°27 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°34 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Hotel New Orleans 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel New Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott New Orleans
New Orleans Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel New Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.