“L'hôtel idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Place d'Armes Hotel

Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Place d'Armes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   625 St Ann Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Quartier français)   |
Offres Spéciales et Annonces
$87 (USD)
Florida
“L'hôtel idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce charmant hôtel sur cour se trouve juste à la sortie du quartier français. On entre par un petit lobby et l’on s’y sent donc en parfaite sécurité. Tous les gens qui travaillent là étaient gentils, les chambres propres, la piscine et la cour constituaient un oasis bien à l’abri de tout, et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous étions là la veille du deuxième anniversaire du passage de Katrina. Je conseille de suivre l’une des visites organisées à propos du désastre qui se déroulent dans d’autres quartiers de la Nouvelle-Orléans et qui vous montrent très clairement combien cette ville a vraiment besoin d’aide. En revanche, le quartier français est redevenu ce qu’il était. Les restaurants et les bars sont ouverts et la foule est moins passionnée.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits. C’était super, propre et intime.
La Nouvelle-Orléans n’est pas dans l’état que l’on décrit dans les journaux. Que tout le monde vienne voir. C'est un super endroit... Le quartier français n’a jamais été inondé… J’ai suivi une visite organisée et La Nouvelle Orléans m'a semblé être une ville super pour y passer des vacances

Niagara Falls Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après de longues recherches, nous avons finalement trouvé cet hôtel et j’en suis bien contente. L’hôtel était très agréable et propre. Il est proche de toutes les attractions, on peut vraiment aller partout à pied. Nous reviendrons ici, c’est sûr. J’ai hâte d’y retourner. Le personnel est gentil et très chaleureux.

Gainesville, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait bien 15 ans que je voulais aller dans cet hôtel et je n’ai pas du tout été déçu. Son emplacement, juste à côté de Jackson Square, est vraiment idéal et notre chambre (la 212) était parfaite, avec un petit balcon où se trouvaient une table et des chaises. Pas besoin de prendre le petit déjeuner là quand le Café du Monde est à une rue de là !

Asheville, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel durant le Jazzfest en 2006 et j’y ai passé des vacances fabuleuses. C’était très agréable d’être dans le quartier français ; la cour intérieure était un vrai havre de paix. J’ai adoré les pains au chocolat servis au petit déjeuner. Dorénavant, je retournerai à cet hôtel à chaque fois que j’irai à la Nouvelle Orléans.

Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour au Place d’Armes, mais une grande partie du personnel n’était pas très agréable. Le jeune homme qui travaillait à l’accueil l’après-midi et le soir était très sympathique, mais les deux femmes étaient vraiment désagréables. L’hôtel en lui-même était tout à fait charmant. Nous avions une chambre immense avec vue sur la cour intérieure, au rez-de-chaussée, qui était assez sombre, mais très joliment décorée avec un plafond de 3 à 5 mètres de haut, une cheminée et des meubles d’antiquité. Le service de chambre était excellent et nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner dans notre chambre tous les matins. La cour est luxuriante et magnifique. Nous y retournerons certainement, je regrette simplement que certains employés ne soient pas très accueillants, ni sympathiques.