“Très déçus !” 2 5 étoiles
Avis sur Place d'Armes Hotel

Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Place d'Armes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   625 St Ann Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Quartier français)   |
Offres Spéciales et Annonces
$89 (USD)
Classé n°36 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
Ga
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Mon mari et moi sommes descendus au Place d'Armes il y a plusieurs années et nous avons eu une très jolie chambre avec balcon donnant sur St. Ann Street. Lorsque nous avons décidé de revenir ici, j'ai appelé l'hôtel pour savoir comment obtenir une chambre similaire car leur site web ne spécifie pas quelles chambres ont un balcon. J'ai expliqué que le balcon était un élément déterminant pour nous et on m'a dit de réserver une chambre Deluxe et de spécifier dans le paragraphe "demandes spéciales" que nous voulions un balcon. L'hôtel m'a envoyé un email disant que la seule chambre avec balcon avait un lit Queen au lieu du King que j'avais demandé. Je leur ai répondu que je préférais le balcon au lit King mais que si une chambre avec balcon et lit King se libérait, je la prendrai. À notre arrivée, on nous a donné la chambre 221. Personne ne s'est proposé pour nous aider à porter nos bagages et nous avons dû les traîner à travers la cour puis en haut des escaliers tous seuls. Lorsque j'ai ouvert la porte, je ne pouvais pas en croire mes yeux !! La chambre était minuscule ! Le lit Queen prenait quasiment toute la place, laissant seulement un passage sur un côté et il y avait un bureau dans une alcôve mais on n'y avait pas accès à cause du repose-bagages. La salle de bains était littéralement à 1,50 mètres du lit et il n'y avait qu'une porte à lamelles, pas une vraie porte, mais plutôt quelque chose qui sert à décorer une pièce. mais le pire était que quelqu'un occupait déjà "notre" balcon. Nous avons rapidement réalisé que nous n'avions pas accès au balcon depuis notre chambre (qui donnait sur Chartres St. et non sur St. Ann). Il fallait sortir de la chambre et descendre dans le hall pour avoir accès au balcon public. Rien à voire avec les balcons qui donnaient sur St. Ann Street. C'était découvert et tout le monde pouvait y aller. Nous n'avons quasiment pas pu y aller au cours de notre séjour à cause de la pluie ou d'autres clients déjà installés. Je suis immédiatement allée à la réception pour leur dire qu'ils s'étaient sans doute trompé de chambre à la réservation, mais ils m'ont dit que c'était tout ce qui restait et qu'ils étaient complet. J'ai insisté sur le fait que j'avais réservé plusieurs semaines à l'avance afin d'être sûre d'avoir une chambre acceptable et on m'a dit que les requêtes spéciales n'étaient accordées que lorsque c'était possible. J'ai fini par abandonner et retourner dans la chambre. C'est alors que j'ai remarqué que les oreillers étaient très minces. Nous en avons trouvé un autre dans la salle de bains que j'ai donné à mon mari et j'ai appelé la réception pour en avoir un de plus. On m'a dit que toutes les chambres étaient prises et qu'on ne pouvait pas m'en donner un autre car il faudrait le prendre dans une autre chambre. Pas d'oreillers supplémentaires ??? Ça va pas, non ?! J'ai dormi avec toutes les serviettes empilées sous mon oreiller cette nuit là et au matin, j'ai trouvé une femme de chambre qui m'en a apporté un dans les 5 minutes qui ont suivi. Il n'y avait pas d'oreillers supplémentaires, bien sûr !

Si j'avais su que j'allais payer pour une minuscule chambre et un balcon public, je serais allée ailleurs. L'hôtel m'avait envoyé un email disant qu'ils allaient répondre à ma demande si j'acceptais une chambre avec lit Queen à la place du King. Je pense qu'ils ne m'ont pas décrit correctement ce que j'allais avoir. Le genre de chambre que je voulais était au même prix que celle qu'ils m'ont donnée. J'ai donc payé le prix fort pour quelque chose d'horrible. J'ai demandé à changer si une chambre se libérait, mais personne n'en a pris note. Chaque jour, et pendant 6 jours, j'ai demandé. Chaque personne m'a répondu "Bien sûr" mais lorsque je demandais s'ils étaient au courant de la demande que j'avais faite auprès de l'employé précédent, j'avais droit à un regard ébahi et à un "Non, Madame !". Encore une chose : la première nuit, lorsque nous nous sommes mis au lit, nous avons remarqué que le lit penchait sur la gauche. Et tout au long de notre séjour, nous nous sommes réveillés coincé l'un contre l'autre contre le mur à cause de ça.

Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous venons de séjourner 3 nuits à l’hôtel de la Place d’Armes et tout s’est merveilleusement bien passé ! L’hôtel est redevenu comme avant Katrina, sinon mieux. Nous allons à la Nouvelle Orléans chaque année et nous descendons toujours ici s’il y a de la place. Les chambres sont très agréables et propres et les cours sont superbes. Le petit déjeuner continental est délicieux. Nous reviendrons toujours ici.

Les Basingers de Georgie

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Ce charmant hôtel sur cour se trouve juste à la sortie du quartier français. On entre par un petit lobby et l’on s’y sent donc en parfaite sécurité. Tous les gens qui travaillent là étaient gentils, les chambres propres, la piscine et la cour constituaient un oasis bien à l’abri de tout, et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous étions là la veille du deuxième anniversaire du passage de Katrina. Je conseille de suivre l’une des visites organisées à propos du désastre qui se déroulent dans d’autres quartiers de la Nouvelle-Orléans et qui vous montrent très clairement combien cette ville a vraiment besoin d’aide. En revanche, le quartier français est redevenu ce qu’il était. Les restaurants et les bars sont ouverts et la foule est moins passionnée.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Nous y avons passé deux nuits. C’était super, propre et intime.
La Nouvelle-Orléans n’est pas dans l’état que l’on décrit dans les journaux. Que tout le monde vienne voir. C'est un super endroit... Le quartier français n’a jamais été inondé… J’ai suivi une visite organisée et La Nouvelle Orléans m'a semblé être une ville super pour y passer des vacances

Niagara Falls Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Après de longues recherches, nous avons finalement trouvé cet hôtel et j’en suis bien contente. L’hôtel était très agréable et propre. Il est proche de toutes les attractions, on peut vraiment aller partout à pied. Nous reviendrons ici, c’est sûr. J’ai hâte d’y retourner. Le personnel est gentil et très chaleureux.

Gainesville, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Cela fait bien 15 ans que je voulais aller dans cet hôtel et je n’ai pas du tout été déçu. Son emplacement, juste à côté de Jackson Square, est vraiment idéal et notre chambre (la 212) était parfaite, avec un petit balcon où se trouvaient une table et des chaises. Pas besoin de prendre le petit déjeuner là quand le Café du Monde est à une rue de là !

Asheville, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel durant le Jazzfest en 2006 et j’y ai passé des vacances fabuleuses. C’était très agréable d’être dans le quartier français ; la cour intérieure était un vrai havre de paix. J’ai adoré les pains au chocolat servis au petit déjeuner. Dorénavant, je retournerai à cet hôtel à chaque fois que j’irai à la Nouvelle Orléans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Place d'Armes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Place d'Armes Hotel

Adresse: 625 St Ann Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°32 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°34 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Place d'Armes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Place d'Armes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place d Armes Hotel
Hotel Place d Armes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place d'Armes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.