“un petit bijou bien caché” 4 5 étoiles
Avis sur Place d'Armes Hotel

Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Place d'Armes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   625 St Ann Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Quartier français)   |
Tarif réduit
$119 (USD)
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“un petit bijou bien caché”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ce petit hôtel situé à 1 minute à pied du Jackson Square réserve quelques surprises aux visiteurs: une cour intérieure très agréable et bien aménagée (plantes et arbres matures, fontaine), où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner, piscine extérieure, parfaite par grande chaleur comme c'était le cas cette semaine. Les chambres sont petites, mais confortables, propres , aucun bruit. Un centre d'information touristique se trouve sur la même rue à 300 mètres, et on peut facilement se rendre à pied à la plupart des lieux à visiter.
Bref, mis à part le petit-déjeuner continental et ses choix plutôt limités, cet hôtel a contribué à nous faire passer un séjour très agréable, à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

fontenay aux roses
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel superbement situé coquet avec une pointe de charme mais attention il y a des chambres sans fenêtres a des prix exorbitants !!! Bonne literie mais aux USA c est de rigueur vieille télévision dont la télécommande ne fonctionne pas malgré plusieurs réclamations service pas du tout en rapport avec le prix de la chambre
Insonorisation a revoir ainsi que sans doute l humidité dans certaines chambres petit déjeuner continental frugal ( fruits pas mûrs viennoiseries pas terribles et jus d orange ) avec le comble un verre pour mettre un pourboire alors que c est en self service !!!A 200€ la chambre on devrait avoir beaucoup mieux je n y retournerai pas

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cowansville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Tout était parfait !!! Vous ne pourrez trouver un emplacement aussi bien situé dans le Quartier Français. Situé entre Decatur et Bourbon, vous serez à proximité de l'action tout en bénéficiant de la tranquillité. Le personnel sympatique, le charme de la chambre, la beauté de la cour arrière sont aussi de bonnes raisons pour choisir le Place d'Armes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

epouvantable 2 chambres sans fenetres super sombres aucune aeration odeur de moisissure chambres minuscules dejeuner infame 1seul point positif son emplacement au coeur du quartier francais parking super cher personnel de la reception desagreable

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l odeur dans la chambre et le manque d aeration
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Ga
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Mon mari et moi sommes descendus au Place d'Armes il y a plusieurs années et nous avons eu une très jolie chambre avec balcon donnant sur St. Ann Street. Lorsque nous avons décidé de revenir ici, j'ai appelé l'hôtel pour savoir comment obtenir une chambre similaire car leur site web ne spécifie pas quelles chambres ont un balcon. J'ai expliqué que le balcon était un élément déterminant pour nous et on m'a dit de réserver une chambre Deluxe et de spécifier dans le paragraphe "demandes spéciales" que nous voulions un balcon. L'hôtel m'a envoyé un email disant que la seule chambre avec balcon avait un lit Queen au lieu du King que j'avais demandé. Je leur ai répondu que je préférais le balcon au lit King mais que si une chambre avec balcon et lit King se libérait, je la prendrai. À notre arrivée, on nous a donné la chambre 221. Personne ne s'est proposé pour nous aider à porter nos bagages et nous avons dû les traîner à travers la cour puis en haut des escaliers tous seuls. Lorsque j'ai ouvert la porte, je ne pouvais pas en croire mes yeux !! La chambre était minuscule ! Le lit Queen prenait quasiment toute la place, laissant seulement un passage sur un côté et il y avait un bureau dans une alcôve mais on n'y avait pas accès à cause du repose-bagages. La salle de bains était littéralement à 1,50 mètres du lit et il n'y avait qu'une porte à lamelles, pas une vraie porte, mais plutôt quelque chose qui sert à décorer une pièce. mais le pire était que quelqu'un occupait déjà "notre" balcon. Nous avons rapidement réalisé que nous n'avions pas accès au balcon depuis notre chambre (qui donnait sur Chartres St. et non sur St. Ann). Il fallait sortir de la chambre et descendre dans le hall pour avoir accès au balcon public. Rien à voire avec les balcons qui donnaient sur St. Ann Street. C'était découvert et tout le monde pouvait y aller. Nous n'avons quasiment pas pu y aller au cours de notre séjour à cause de la pluie ou d'autres clients déjà installés. Je suis immédiatement allée à la réception pour leur dire qu'ils s'étaient sans doute trompé de chambre à la réservation, mais ils m'ont dit que c'était tout ce qui restait et qu'ils étaient complet. J'ai insisté sur le fait que j'avais réservé plusieurs semaines à l'avance afin d'être sûre d'avoir une chambre acceptable et on m'a dit que les requêtes spéciales n'étaient accordées que lorsque c'était possible. J'ai fini par abandonner et retourner dans la chambre. C'est alors que j'ai remarqué que les oreillers étaient très minces. Nous en avons trouvé un autre dans la salle de bains que j'ai donné à mon mari et j'ai appelé la réception pour en avoir un de plus. On m'a dit que toutes les chambres étaient prises et qu'on ne pouvait pas m'en donner un autre car il faudrait le prendre dans une autre chambre. Pas d'oreillers supplémentaires ??? Ça va pas, non ?! J'ai dormi avec toutes les serviettes empilées sous mon oreiller cette nuit là et au matin, j'ai trouvé une femme de chambre qui m'en a apporté un dans les 5 minutes qui ont suivi. Il n'y avait pas d'oreillers supplémentaires, bien sûr !

Si j'avais su que j'allais payer pour une minuscule chambre et un balcon public, je serais allée ailleurs. L'hôtel m'avait envoyé un email disant qu'ils allaient répondre à ma demande si j'acceptais une chambre avec lit Queen à la place du King. Je pense qu'ils ne m'ont pas décrit correctement ce que j'allais avoir. Le genre de chambre que je voulais était au même prix que celle qu'ils m'ont donnée. J'ai donc payé le prix fort pour quelque chose d'horrible. J'ai demandé à changer si une chambre se libérait, mais personne n'en a pris note. Chaque jour, et pendant 6 jours, j'ai demandé. Chaque personne m'a répondu "Bien sûr" mais lorsque je demandais s'ils étaient au courant de la demande que j'avais faite auprès de l'employé précédent, j'avais droit à un regard ébahi et à un "Non, Madame !". Encore une chose : la première nuit, lorsque nous nous sommes mis au lit, nous avons remarqué que le lit penchait sur la gauche. Et tout au long de notre séjour, nous nous sommes réveillés coincé l'un contre l'autre contre le mur à cause de ça.

Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous venons de séjourner 3 nuits à l’hôtel de la Place d’Armes et tout s’est merveilleusement bien passé ! L’hôtel est redevenu comme avant Katrina, sinon mieux. Nous allons à la Nouvelle Orléans chaque année et nous descendons toujours ici s’il y a de la place. Les chambres sont très agréables et propres et les cours sont superbes. Le petit déjeuner continental est délicieux. Nous reviendrons toujours ici.

Les Basingers de Georgie

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Ce charmant hôtel sur cour se trouve juste à la sortie du quartier français. On entre par un petit lobby et l’on s’y sent donc en parfaite sécurité. Tous les gens qui travaillent là étaient gentils, les chambres propres, la piscine et la cour constituaient un oasis bien à l’abri de tout, et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous étions là la veille du deuxième anniversaire du passage de Katrina. Je conseille de suivre l’une des visites organisées à propos du désastre qui se déroulent dans d’autres quartiers de la Nouvelle-Orléans et qui vous montrent très clairement combien cette ville a vraiment besoin d’aide. En revanche, le quartier français est redevenu ce qu’il était. Les restaurants et les bars sont ouverts et la foule est moins passionnée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Place d'Armes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Place d'Armes Hotel

Adresse: 625 St Ann Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
N°13 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°39 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°53 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Place d'Armes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Place d'Armes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place d Armes Hotel
Hotel Place d Armes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place d'Armes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.