“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Place d'Armes Hotel

Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Place d'Armes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   625 St Ann Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116 (Quartier français)   |
Tarif réduit
$89 (USD)
Classé n°34 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
Asheville, NC
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel durant le Jazzfest en 2006 et j’y ai passé des vacances fabuleuses. C’était très agréable d’être dans le quartier français ; la cour intérieure était un vrai havre de paix. J’ai adoré les pains au chocolat servis au petit déjeuner. Dorénavant, je retournerai à cet hôtel à chaque fois que j’irai à la Nouvelle Orléans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 522 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons apprécié notre séjour au Place d’Armes, mais une grande partie du personnel n’était pas très agréable. Le jeune homme qui travaillait à l’accueil l’après-midi et le soir était très sympathique, mais les deux femmes étaient vraiment désagréables. L’hôtel en lui-même était tout à fait charmant. Nous avions une chambre immense avec vue sur la cour intérieure, au rez-de-chaussée, qui était assez sombre, mais très joliment décorée avec un plafond de 3 à 5 mètres de haut, une cheminée et des meubles d’antiquité. Le service de chambre était excellent et nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner dans notre chambre tous les matins. La cour est luxuriante et magnifique. Nous y retournerons certainement, je regrette simplement que certains employés ne soient pas très accueillants, ni sympathiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Place d'Armes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Place d'Armes Hotel

Adresse : 625 St Ann Street, Nouvelle-Orléans, LA 70116
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans > French Quarter
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°34 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°35 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Place d'Armes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Place d'Armes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Place d Armes Hotel
Hotel Place d Armes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Place d'Armes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.