“Un tramway nommmé Désir” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn

BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   3636 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70115-4690   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°38 sur 154 hôtels à Nouvelle-Orléans
“Un tramway nommmé Désir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Sur St Charles Avenue à la nouvelle Orléans. Un hotel sur une des plus belles avenus de NO.
A pied on découvre une très belle séris de maisons "ante bellum" aux belle façades (colonnes, galeris...). Le célèbre tramway passe devant l'hotel et nous amène aux portes du quartier français. Accueil sympathique et professionnel; parking gratuit et gardé. Un très bon rapport qualité/prix. restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Chambre même avec vue sur St Charles très calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Le St Charles Best Western, situé dans le fameux Garden District de La Nouvelle-Orléans offrait TOUT ce que nous souhaitions pour notre premier séjour à La Nouvelle-Orléans. Un quartier sûr et tranquille, le parking gratuit, des prix très raisonnables, des chambres propres et spacieuses, un personnel merveilleux et le petit déjeuner inclus ! Une aubaine !

Le tram St Charles ne marchait pas lorsque nous étions là à cause de travaux dans la rue mais nous n’étions pas loin en voiture du Quartier Français, des musées, des bateaux à aubes, de Natchez et du centre de départ des voyages organisés de Gray Line Tour.

Le voyageur affamé doit également savoir qu’il y a un merveilleux restaurant mexicain juste à côté. Il reste ouvert tard et son menu est très varié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn

Adresse: 3636 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70115-4690
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°44 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°48 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus St. Charles Hotel New Orleans
Best Western New Orleans
New Orleans Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS St. Charles Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.