Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 Carondelet Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
MA
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Un séjour très agréable.

Le lobby de l’hôtel n’a rien de spécial; en revanche, notre chambre était superbe (immense, très lumineuse, propre, frigo, etc.…).

Le petit déjeuner continental qui était inclus était très bon aussi (beaucoup de choix, belle salle à manger).

J’ai réservé cet hôtel car je voulais un endroit où passer une nuit avant de prendre l’avion le lendemain. Je n’ai pas été déçue. L'hôtel est très bien équipé, il n’est qu’à quelques rues du Quartier Français et de toute son animation, et je me suis toujours sentie en sécurité (nous étions là un dimanche et les alentours de l’hôtel étaient plutôt calmes).

Au total, je recommanderais cet hôtel à quelqu’un qui veut être proche de l’action mais pas en plein dedans, et qui veut quelque chose d’un bon rapport qualité/prix.

Columbus, Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous étions là la veille de la St Patrick et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Il vallait largement les 108 $ que nous avons payés et notre chambre avec baignoire était immense, en angle, et au dixième étage. Nous avons pris le petit déjeuner continental qui offrait plusieurs plats chauds, rien à dire de ce côté-là non plus.

Son emplacement, à une rue de Canal Street, est bien, car Bourbon Street commence juste à Carrondelet, de l'autre côté de Canal. Nous avons très bien dîné au Palace Café, un restaurant Brennan, qui se trouve à 3 rues au sud de Canal Street.

Nous reviendrions sans problème dans ce Hampton Inn pour une ou deux nuits.

South Carolina
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Je viens de passer 7 jours dans cet hôtel et j’ai été très déçue. A notre arrivée, tout semblait tellement merveilleux, la suite de deux chambre et salle de bains était immense (avec de hauts plafonds, une famille de 6 pouvait y loger confortablement avec des lits de bébé). Comme nous n’étions que 2, nous avons demandé une chambre avec lit "King size" à la place. Cette chambre et sa salle de bain était très petite (ATTENTION : la taille des chambres varie de façon très significative). Au fur et à mesure de notre séjour, le service a empiré. Notre chambre a été oubliée par le service de nettoyage deux fois, et quand elles sont venues, elles ont simplement plié les draps et pris les serviettes sales…sans même les remplacer. Si nous avions besoin de quelque chose, il fallait attendre une heure pour l’obtenir (s’ils voulaient bien l’apporter encore). Un autre point très décevant de notre séjour était le petit déjeuner inclus dans le prix. Il ne faut pas s’attendre à des œufs, du bacon, du jambon, des saucisses, etc. Tout est froid et il n’y a que des céréales, du jus de fruits, du café et de vieux bagels.
Les seuls aspects positifs de tout notre séjour étaient son emplacement, le service de blanchisserie gratuit et la réduction obtenue sur le prix de la chambre (que j’avais avant d’arriver).

En résumé : mauvais service, femmes de chambres cossardes et mal élevées, des chambres de tailles très différentes et mal équipées (pas de possibilité de voir des films dans la chambre non plus). Si vous venez ici, il faut vraiment obtenir une offre spéciale (pour que le prix inférieur à 100 $).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nouvelle-Orléans
Drury Inn & Suites - New Orleans
Drury Inn & Suites - New Orleans
N° 7 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 218 avis
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 27 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 2 484 avis
Hampton Inn & Suites Convention ...
N° 25 sur 155 à Nouvelle-Orléans
Hyatt French Quarter
Hyatt French Quarter
N° 17 sur 155 à Nouvelle-Orléans
4.5 5 étoiles 1 001 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)

Adresse: 226 Carondelet Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
N°20 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°23 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Downtown/French Quarter Area Hotel New Orleans
Hampton Inn New Orleans
New Orleans Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.