“Il ne vaut pas le prix demandé” 2 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)

Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)
3.0 sur 5 Hôtel   |   226 Carondelet Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
South Carolina
“Il ne vaut pas le prix demandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Je viens de passer 7 jours dans cet hôtel et j’ai été très déçue. A notre arrivée, tout semblait tellement merveilleux, la suite de deux chambre et salle de bains était immense (avec de hauts plafonds, une famille de 6 pouvait y loger confortablement avec des lits de bébé). Comme nous n’étions que 2, nous avons demandé une chambre avec lit "King size" à la place. Cette chambre et sa salle de bain était très petite (ATTENTION : la taille des chambres varie de façon très significative). Au fur et à mesure de notre séjour, le service a empiré. Notre chambre a été oubliée par le service de nettoyage deux fois, et quand elles sont venues, elles ont simplement plié les draps et pris les serviettes sales…sans même les remplacer. Si nous avions besoin de quelque chose, il fallait attendre une heure pour l’obtenir (s’ils voulaient bien l’apporter encore). Un autre point très décevant de notre séjour était le petit déjeuner inclus dans le prix. Il ne faut pas s’attendre à des œufs, du bacon, du jambon, des saucisses, etc. Tout est froid et il n’y a que des céréales, du jus de fruits, du café et de vieux bagels.
Les seuls aspects positifs de tout notre séjour étaient son emplacement, le service de blanchisserie gratuit et la réduction obtenue sur le prix de la chambre (que j’avais avant d’arriver).

En résumé : mauvais service, femmes de chambres cossardes et mal élevées, des chambres de tailles très différentes et mal équipées (pas de possibilité de voir des films dans la chambre non plus). Si vous venez ici, il faut vraiment obtenir une offre spéciale (pour que le prix inférieur à 100 $).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area)

Adresse: 226 Carondelet Street, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Nouvelle-Orléans
N°12 des hôtels romantiques à Nouvelle-Orléans
N°15 des hôtels d'affaires à Nouvelle-Orléans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Downtown/French Quarter Area Hotel New Orleans
Hampton Inn New Orleans
New Orleans Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites New Orleans Downtown (French Quarter Area), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.