“Absolument incroyable!” 5 5 étoiles

Classé n°95 sur 153 hôtels à Nouvelle-Orléans
los angeles
“Absolument incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je suis allée à l’hôtel Columns au mois de juin 2007 pour un voyage d’affaires de courte durée.
Dès la minute où j’ai gravi les marches qui mènent à la terrasse sur le devant de l’hôtel, je suis tombée sous le charme. Tout dans cet hôtel respire l’atmosphère de la Nouvelle Orléans du dix-neuvième siècle – le décor, la gentillesse du personnel, la musique au bar (le lundi et le mardi soir), ma chambre (la 19), tout était parfait. Je n’ai pas testé le petit déjeuner (je n’en prends jamais), donc je ne peux rien dire à ce sujet-là.
Bien que j’étais seule, je me suis sentie en sécurité, mais c’est vrai que j’ai garé ma voiture en surface dans la rue, ce qui ne m’a pas trop rassurée d’ailleurs.. C’est un hôtel que je recommanderais à tout un chacun, à moins que vous ne soyez plutôt du genre hôtel moderne, auquel cas vous aurez l’embarras du choix dans le quartier des affaires en plein centre-ville.
La rue St Charles sera bientôt de nouveau ouverte à la circulation, ce qui donnera encore plus d’attrait à cet hôtel.

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

basalt, colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Je ne sais pas comment était le Columns avant Katrina, mais c’est un hôtel fabuleux, au personnel incroyablement gentil. Nous étions les tout premiers clients à résider à l’hôtel après Katrina et le personnel a été merveilleux (nous recommandant d’excellents restaurants etc) et notre chambre était parfaite.

Je n’étais jamais allée à la Nouvelle Orléans auparavant et l’hôtel Columns s’est avéré être l’hôtel idéal. Il a un bar fantastique et d’époque, et on peut facilement aller au parc courir. Pas loin non plus de la rue Magazine où l’on trouve d’excellents restaurants et magasins. Et aussi près du quartier français et du quartier botanique.

Un grand bravo à cet hôtel pour son personnel si sympa et ses chambres superbes.

Gainesville, Géorgie
1 128 votes utiles 1 128 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

Plusieurs films ont été faits ici et je suis bien content d’apprendre qu’il a été entièrement rénové. Il en avait bien besoin car on devait partager les salles de bains avant. Cet hôtel est dans la rue la plus charmante d'Amérique. En façade, un grand porche couvert invite les gens à s’asseoir et à bavarder. Nous ne nous sommes arrêtés là qu’une nuit mais nous avons adoré chaque minute passée dans cet endroit et nous avons l’intention d’y revenir très bientôt. Cette ravissante petite rue en plein centre du quartier français avait une aura particulière et inattendue. Pendant tout mon séjour, j'avais l'impression de jouer un rôle dans une petite pièce de théâtre . C’était confortable, chaleureux et le client était roi. C’était plutôt comme si j'étais chez des amis et non à l’hôtel. Parfait !

Prairieville, LA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Mon mari et moi sommes allés au Columns à la mi-octobre. Rien que le jazz sur la terrasse couverte devant l’hôtel et la vue sur l’avenue St Charles (plus les boissons à moitié prix qui coulaient à flots pendant le Happy Hour) c’étaient déjà des vacances en soi.
Le personnel était très aimable et notre chambre typique de "la Nouvelle Orléans des siècles passés". C’était tellement mieux qu’une chambre d’hôtel banale et standardisée. Nous avions la chambre 9, juste à côté du balcon du deuxième étage, une chambre au design original qui nous a énormément plu. Il n’y avait qu’un grand lit double, mais cela nous suffisait amplement. La baignoire à l’ancienne sur pieds était tellement ravissante !

Si vous en avez assez de "faire la fête" dans l’incontournable quartier français, allez au Columns pour changer un peu. Il est si génial que même les gens du coin l’adorent, comme on peut le voir au Happy Hour quand les premières notes de jazz résonnent sur la terrasse !

Les chambres sont un peu chères, mais si vous vous décidez pour cet hôtel, vous pourrez toujours demander au propriétaire de vous faire un prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Columns Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columns Hotel

Adresse : 3811 St. Charles Ave., Nouvelle-Orléans, LA 70115
Location : États-Unis > Louisiane > Nouvelle-Orléans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Nouvelle-Orléans
N°95 des hôtels Spa à Nouvelle-Orléans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columns Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columns Hotel New Orleans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columns Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.